Aller au contenu

Présentation 1M de fastdriver


fastdriver

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fastdriver

    24

  • Elitt13

    5

  • Chapo16

    4

  • Pitt

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

dimanche septembre? 28? qui va tourner?

 

Pour l'instant on est 7 à y aller, mais je ne sais pas combien vont tourner sur le circuit, je ferais le point milieu de semaine prochaine ;-)

 

 

j'ai fais le montage moi-même, pas de souci, fait bien sanglé pour que la colle seche 

 

regarde cette vidéo de montage

 

https://www.youtube.com/watch?v=81i5MnAcEtw

 

Au top elitt, merci ;-)

 

 

Le technicien Bmw avait eu du mal à enlever le spoiler d'origine qui était fortement collé. Tuto intéressant elitt13 comme d'habitude.

 

Je ferais un tuto quand je ferais le montage, merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

J'ai également monté le kit Alpine mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dois tu passer chez BMW ? Tu dois pouvoir régler les bass avec i drive.

 

Merci,

 

Alors en fait sur la notice de montage, il est indiqué que si tu as la radio business, pas besoin de le faire coder, par contre si tu as le GPS, ou autre chose, il faut passer par BMW.

 

Quand je l'ai monté , je me suis dit : on verra bien !! Et bien je vais devoir aller le faire coder, car même quand je met les basses au minimum, c'est juste insupportable.

 

En fait l'ampli reçoit du haut niveau en entrée (vu que le poste amplifie déjà le signal), alors qu'il devrait recevoir un signal non amplifié, je pense que c'est la cause du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Superbe Photo!!! Des souvenirs plein la tête je suppose.

 

Pour tout dire au début je n'étais pas plus motivé que ça. Je fais pas mal de circuits en moto, et je n'avais pas forcément envie d'y rouler en voiture (jamais fait de piste en voiture)

 

Je me suis laissé prendre au jeu (tout en étant conscient de la spécificité de ce circuit), et pour tout dire j'ai adoré. C'était vraiment top, et une super journée avec d'autres personnes du forum.

 

J'y retourne au printemps 2015, en plus je suis pas trop loin (180 kilomètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine sortie Nuerburgring, je serai des vôtres mais pas sur la piste !!! (Manque de balloches et peur de casser l'auto...)

 

Avec plaisir !!

 

Super la photo !

Tu la rabaissé ? Ressorts court ?

Et tu as mis quoi comme marques d'ampoules pour tes anneaux stp ?

Merci

 

Non elle n'est pas rabaissée, c'est la compression qui fait ça. Niveau visuel par contre c'est top.

 

Du coup cet hiver je vais la rabaisser, suivant le budget ça sera ressort court + cales ou combinées + cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !!

Non elle n'est pas rabaissée, c'est la compression qui fait ça. Niveau visuel par contre c'est top.

Du coup cet hiver je vais la rabaisser, suivant le budget ça sera ressort court + cales ou combinées + cale.

Ok ok on dirait sur la photo !

Et les anneaux blancs tu as les as pris chez qui ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok on dirait sur la photo ! Et les anneaux blancs tu as les as pris chez qui ? Merci
Les ampoules viennent de chez ledperf : http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes-a-leds-blanc-pur-6000k-pour-bmw-serie-1-phase-2-standard-p-1411.html Tu peux trouver moins chères sur eBay je pense, après tu as des plus puissantes chez performance store ou Europe BMW shop je croit, mais il faudra passer par un codage pour pouvoir les exploiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

SALUT  8-)

 

j'ai également le kit Alpine mais impossible d'avoir un bon réglage.. même avec les basse au mini sa reste toujours insupportable..

 

je viens de voir qu'il faut passer par BMW pour avoir un bon réglage... mais que faut il demander? qu'elle codage? je préfère être au courant de tout avant d'aller chez BMW car pas toujours eu de bonne expérience avec eux..

 

 

merci et très belle M au passage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...