Aller au contenu

Vous pensez quoi de cette boite a air carbone?


Messages recommandés

Posté(e)

copie d'une gruppe M, si il l'a vraiment payé le prix annoncé, la vaseline devait être fournie avec 8)

Posté(e)

Sa vaut entre 400 et 500 neuf sur ebay.

Plusieurs on test et on perdus avec. Pas bon

Posté(e)

je confirme, vu sur une E46 étouffement à bas régime... démonté au bout de 2jours lol

Posté(e)

Haha merci les gars vous m'avez eviter un achat... Grrr je sais pas quoi prendre c'est trop chere une boite a air CSL...

Posté(e)

pas d'accord

avec un bon filtre (kn et kn uniquement le fait de la bonne taille pour cette boite) et non les filtre type tasse de café vendu avec a la base, la ca marche pas mal ;)

Posté(e)

pas d'accord

avec un bon filtre (kn et kn uniquement le fait de la bonne taille pour cette boite) et non les filtre type tasse de café vendu avec a la base, la ca marche pas mal :wink:

 

moi je m'étais dis peut être avec une reprog, mais le propriétaire de l'E46 n'a pas voulu s'embêter et insister.

Posté(e)

de toutes façon, toute boite a air s'accompagne d'une reprog ;)

mais sans dec, les filtre vendu avec ces boites sont RIDICULE!!

Posté(e)

Justement les gars je cherche une boite a air car je vais passer a la reprog, je viens de passer en decata donc je suis obliger....

FAUT QUE JE TROUVE UNE BOITE A AIR HAAAAAAA

Posté(e)

Quant on voit le gain d'une simple reprog alpha-N sans même la boite carbone en gardant tout le système d'origine je me dis que si j'avais à la faire je m'emmerderai pas trop avec toutes ces boites...

 

Et on garde un aspect stock de surcroit.

Posté(e)

Je pensais que reprog alpha n c'estait juste avec boite a air carbone et decata...

Et juste decata une reprog normal quoi...

J'y comprend rien grrr

Posté(e)

ici

 

 


Petite journée plaisir chez le sorcier du ///M...
Passage full origine (admission, filtre à air, ligne d'échappement et boîtier) = 332cv
2e passage avec juste une reprog Alpha-N de base = 355cv
3e passage avec une pincée de potion magique made by Power-Plus Engineering... 367cv!!! et toujours full stock
IMG_1436.JPG


 
Posté(e)

Bonsoir,quand j'ai acheté mon cabriolet il y avait la même admission je l'ai toujours beau bruit a l'acceleration pour la puissance je sais pas je n'ai pas l'origine pour controler.

En tout les cas le vehicule tour bien pas de trou a l'acceleration ni autre.A+Pascal

Posté(e)

si tu en trouve une sans le filtre d'origine, ca reste une bonne alternative (prix/performance) ;)

Posté(e)

si tu en trouve une sans le filtre d'origine, ca reste une bonne alternative (prix/performance) :wink:

Si jamais tu a un lien ou autre je suis preneur hehe pour que j'y vois plus clair  8)  :nickel6:

Posté(e)

Quant on voit le gain d'une simple reprog alpha-N sans même la boite carbone en gardant tout le système d'origine je me dis que si j'avais à la faire je m'emmerderai pas trop avec toutes ces boites...

 

Et on garde un aspect stock de surcroit.

 

D'ailleurs je me pose la question:

 

Une reprog non alpha N avec decata

ou

une reprog alpha N avec decata et boite d'origine,

 

Doit pas y avoir beaucoup de différence si (en perfs je parle) ?

×
×
  • Créer...