Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_660363

Sa vaut entre 400 et 500 neuf sur ebay.

Plusieurs on test et on perdus avec. Pas bon

Posté(e)
comment_660369

je confirme, vu sur une E46 étouffement à bas régime... démonté au bout de 2jours lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_660379

Haha merci les gars vous m'avez eviter un achat... Grrr je sais pas quoi prendre c'est trop chere une boite a air CSL...

Posté(e)
comment_660417

pas d'accord

avec un bon filtre (kn et kn uniquement le fait de la bonne taille pour cette boite) et non les filtre type tasse de café vendu avec a la base, la ca marche pas mal ;)

Posté(e)
comment_660420

pas d'accord

avec un bon filtre (kn et kn uniquement le fait de la bonne taille pour cette boite) et non les filtre type tasse de café vendu avec a la base, la ca marche pas mal :wink:

moi je m'étais dis peut être avec une reprog, mais le propriétaire de l'E46 n'a pas voulu s'embêter et insister.

Posté(e)
comment_660421

de toutes façon, toute boite a air s'accompagne d'une reprog ;)

mais sans dec, les filtre vendu avec ces boites sont RIDICULE!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_660432

Justement les gars je cherche une boite a air car je vais passer a la reprog, je viens de passer en decata donc je suis obliger....

FAUT QUE JE TROUVE UNE BOITE A AIR HAAAAAAA

Posté(e)
comment_660518

Quant on voit le gain d'une simple reprog alpha-N sans même la boite carbone en gardant tout le système d'origine je me dis que si j'avais à la faire je m'emmerderai pas trop avec toutes ces boites...

Et on garde un aspect stock de surcroit.

Posté(e)
  • Auteur
comment_660525

Je pensais que reprog alpha n c'estait juste avec boite a air carbone et decata...

Et juste decata une reprog normal quoi...

J'y comprend rien grrr

Posté(e)
comment_660668

ici

Petite journée plaisir chez le sorcier du ///M...
Passage full origine (admission, filtre à air, ligne d'échappement et boîtier) = 332cv
2e passage avec juste une reprog Alpha-N de base = 355cv
3e passage avec une pincée de potion magique made by Power-Plus Engineering... 367cv!!! et toujours full stock
IMG_1436.JPG

Posté(e)
comment_660670

Bonsoir,quand j'ai acheté mon cabriolet il y avait la même admission je l'ai toujours beau bruit a l'acceleration pour la puissance je sais pas je n'ai pas l'origine pour controler.

En tout les cas le vehicule tour bien pas de trou a l'acceleration ni autre.A+Pascal

Posté(e)
comment_660712

si tu en trouve une sans le filtre d'origine, ca reste une bonne alternative (prix/performance) ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_660731

si tu en trouve une sans le filtre d'origine, ca reste une bonne alternative (prix/performance) :wink:

Si jamais tu a un lien ou autre je suis preneur hehe pour que j'y vois plus clair  8)  :nickel6:

Posté(e)
comment_661179

Quant on voit le gain d'une simple reprog alpha-N sans même la boite carbone en gardant tout le système d'origine je me dis que si j'avais à la faire je m'emmerderai pas trop avec toutes ces boites...

Et on garde un aspect stock de surcroit.

D'ailleurs je me pose la question:

Une reprog non alpha N avec decata

ou

une reprog alpha N avec decata et boite d'origine,

Doit pas y avoir beaucoup de différence si (en perfs je parle) ?