Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661079 Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de discutions sur le remplacement du pont en 3,91 et 4,10, et pas grand chose sur le 3,73. Je pense pour mon utilisation le 3,91 et 4,10 ne m irait pas. Je veux garder l allonge, et ne pas a avoir a jouer constamment avec la boite de vitesse... Qui a installé un 3,73 ? Quel changement par rapport a l' origine ?
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661080 pour moi quitte a changé autant sentir le changement mais après chacun son utilisation .
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661100 Tu as quoi comme utilisation pour penser qu un 3,91 serait trop court?? Perso, j utilise ma m3 au quotidien et j ai un 3,91 et je trouve ça très bien..... ......3,91 ce n est que 8% plus court!!!! Comme Thomass, a mon avis, le 3,73, tu ne sens même pas la différence!
Posté(e) le 21 septembre 201410 a Auteur comment_661101 Ok intéressant. Je fais essentiellement de la route, très peu d autoroute. Quelles différences par rapport a l origine ? As tu toujours cette impression de longue poussé ( sur rapport de boite 2 et 3) ?
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661118 3.91 est l'idéal pour un usage "plus sport" sur E46, t'arrive encore à aller chercher la Vmax sans rupter, 3.62 à 3.73 c'est vraiment trop faible, tu descend d'une taille de pneus c'est pareil lol
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661133 Merci les gars, alors je vais mettre un 3.91 c'est ce que je vais mettre semaine prochaine
Posté(e) le 21 septembre 201410 a Auteur comment_661143 c'est ce que je vais mettre semaine prochaine Chez qui tu le fais poser ?
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661151 Ok intéressant. Je fais essentiellement de la route, très peu d autoroute. Quelles différences par rapport a l origine ? As tu toujours cette impression de longue poussé ( sur rapport de boite 2 et 3) ? Alors, oui ça tire toujours long et il n'y a pas besoin de beaucoup jouer de la boite de vitesse pour atteindre les vitesses répréhensibles!!! Pour ma part, je fais aussi 95% de route et je trouve même presque qu'il faudrait plus court mais le 3.91 est mieux pour l'autoroute... Au final, avant en 3.62, je repassais la 2 dans certains virages, maintenant la 3 suffit... et ca monte bien plus vite!
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661154 Chez qui tu le fais poser ? Je peux te demander de me faire un tour qd t auras le 3.91 ? pas de problème
Posté(e) le 21 septembre 201410 a Auteur comment_661157 Alors, oui ça tire toujours long et il n'y a pas besoin de beaucoup jouer de la boite de vitesse pour atteindre les vitesses répréhensibles!!! Pour ma part, je fais aussi 95% de route et je trouve même presque qu'il faudrait plus court mais le 3.91 est mieux pour l'autoroute... Au final, avant en 3.62, je repassais la 2 dans certains virages, maintenant la 3 suffit... et ca monte bien plus vite!
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