Aller au contenu

Grand Ordi de Bord


XtraM3

Messages recommandés

Bon ben j'ai entendu dire qu'en entrant les codes (j'ai une version allemande), on pouvait avoir plein d'autres paramètres ?

(Pour E36)

Info ou intox ?

Merci et désolé de tous vous emmerder avec mes questions de merde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai entendu dire qu'en entrant les codes (j'ai une version allemande), on pouvait avoir plein d'autres paramètres ? (Pour E36)Info ou intox ?

Merci et désolé de tous vous emmerder avec mes questions de merde ! :?

C quoi que tu appel mettre des codes :?

Je connais des manip, avec l' ordinateur de bord, mais c tout :lol::?::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c vieux comme le monde cette info...

Tu trouvera çà sur pas mal de sites aux US et autres... Et Google est ton ami... :lol:

Mais franchement çà a aucun intérêt... A moins d'avoir qq heures à tuer... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c vieux comme le monde cette info...

Tu trouvera çà sur pas mal de sites aux US et autres... Et Google est ton ami... :lol:

Mais franchement çà a aucun intérêt... A moins d'avoir qq heures à tuer... :?:

Oui dans les bouchons, j'ai pas mal d'heures à tuer ou au feu rouge :D

je vais demander à mon pote Google alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité the_notorious_big

oui y'a des fonction caché,

moi sur mon ordinateur de bord 18 bouton je peu voir la vitesse instantanée, le voltage, la conso instantanné, a l'heure, enfin plein de pti truk qui tue le temps au feu lol,

ceux qui veul connaitre les fonctions caché allez sur 6 en ligne. net et faites une recherche.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais quelq'un pourrait mettre un post la dessus et dire coment faire ces manips???

Ca m'eviterai d'etre obliger de m'inscrire sur le site 6 en ligne juste pour ca!!

et et bonne question aussi sur mon ordinateur de bord ok on peut avoir la conso instantané la vitesse etc.... mais ca ne reste jamais en instantané y'a un truc a faire pour ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est trés facile.

Tu appui en même temps sur la touche haute et basse de gauche. Une ligne de code apparait, pour rentrer un code il suffit d'appuyer plusieur fois sur la touche 1. Puis de valider avec la touche droite basse, et ton info apparait.

Juste pour t'aider, de tête :

9, voltage de la batterie

7, quantité d'essence en litre

Puis tu va trouver également, vitesse instantanné, diverse mode de conso...etc.

Par exemple pour ceux qui pense que celq ne sert à rien :

Utilisé la vitesse digital de ordinateur de bord pour recalibrer mon éguille aprés démntage pour changer mes fond de compteur....trés efficace.

Utilise également le numéro de litre d'essence dans le réservoir quand je suis en réserve ou quand je fais le plein, car au Brésil tu ne le fait pas toi même, il y a des pompiste. Donc super facile pour leur dire quand ils ont pas assez rempli....

Si tu veux plus d'infos contacte moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer ca tout de suite merci mais pourquoi quand on se met sur conso 1 par exemple on reste pas toujours en instantané Y'a pas un moyen de faire ca ainsi que la vitesse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est trés facile.

Tu appui en même temps sur la touche haute et basse de gauche. Une ligne de code apparait, pour rentrer un code il suffit d'appuyer plusieur fois sur la touche 1. Puis de valider avec la touche droite basse, et ton info apparait.

Juste pour t'aider, de tête :

9, voltage de la batterie

7, quantité d'essence en litre

Puis tu va trouver également, vitesse instantanné, diverse mode de conso...etc.

Par exemple pour ceux qui pense que celq ne sert à rien :

Utilisé la vitesse digital de ordinateur de bord pour recalibrer mon éguille aprés démntage pour changer mes fond de compteur....trés efficace.

Utilise également le numéro de litre d'essence dans le réservoir quand je suis en réserve ou quand je fais le plein, car au Brésil tu ne le fait pas toi même, il y a des pompiste. Donc super facile pour leur dire quand ils ont pas assez rempli....

Si tu veux plus d'infos contacte moi par MP

Je comprneds pas très bien ce que tu veux dire par :

"Tu appui en même temps sur la touche haute et basse de gauche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des touches 1000 et 10, puis pour rentrer le code touche 1 et 10 (les codes vont de 1 à 19). Pour valider Set/Res.

Des fois il faut insister pour y arriver;Petit détails il faut que l'ordinateur de bord soit déjà allumé pour faire la procédure.

De plus mikem3, les conso et vitesse que tu as sur ordinateur de bord sont des moyennes et pas instantannés. Seulement en utilisant la methode que te donne tu auras des vrai instantannés vitesse et conso....

Tenaient au courant pouur savoir si vous y arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer a regarder ce que tu dis alors les test vont de 0 a 29 mais j'ai trouver uniquement pour faire un reset de L'ordinateur de bord et changer la langue parmi tous les tests apres les avoir fais un par un aussi le 1 sert a faire un test de l'ecran complet ainsi des petites leds rouges pour verifier que tout focntionne mais apres on peut programmer ce que l'on veux dans les cases de libres??? c'est ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'OBD E36.

Sur L'obd light on n'a que la vitesse instantané

Sur le complet on peut avoir + comme la tension de la baterie et la quantité de carburant.

Sur l'obd complet il ce peux que les fonctions soient bloquées. Dans ce cas il faut faire une manip pour les débloqué mais je ne l'ai plus en tete je crois que j'avais trouvé ca sur 6 en lignes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...