Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_662163

Bonjour, désolé encore un sujet sur l embrayage mais mon soucis est bizarre.

Déja je prévient que tout est neuf (tuyeau qui va a l emmeteur, emmeteur, flexible d embrayage, recepteur d embrayage, pion de fourchette, kit embrayage, liquide rbf 600 et huile de bv transmax Z).

Je fais une purge comme le tis le dit ou en faisant n importe quel autre methode, l embrayage est nikel mais chaque fois je roule 20/30min et la 1ere et la marche arriere redevienne impossible a passer. Et le lendemain en ayant refroidis ca reste impossible. Et chaque fois que je repurge ca fais la même chose.

Je pense a une prise d air mais où???

Quelqu un a déjà eu un soucis comme ca?

Merci

Posté(e)
comment_662164

Aie, dis voir quand ton problème à chaud se fait sentir est ce que ton point de patinage est différent à la pédale?

Posté(e)
comment_662239

Bizarre, comme si le recepteur poussait pas assez à chaud, une purge mouais, j'ai déjà eu un souci de bulle d'air sur la mienne ou la purge avait pas été fait dans les regles, je me retrouvai avec le même souci, en revanche le lendemain matin la pédale est rester au fond, puis sans rien touché j'avais de nouveau l'embrayage qui refonctionnait, du coup purge ré-éffectué dans les règles avec un purgeur automatique plus performant et tout était ok, alors purge, je me dis que si t'as changé toutes ces pièces c'est pas pour rien et que t'en ai pas à ta premiêre purge, peut etre le recepteur neuf défaillant...

Posté(e)
  • Auteur
comment_662289

Recepteur neuf de chez bmw là maintenant (c etait un neuf d oscaro), y a l air d avoir du mieux, ca fait pareil mais a froid l embrayage est de nouveau nikel. Je vais refaire une purge en demontant etc...

Posté(e)
comment_662301

Quand on enleve le récepteur de la boîte avant y faut bien réamorcer la tige plusieurs fois à fond avant de le remettre en place

Posté(e)
comment_662330

faut surtout le relâcher très très doucement une fois purgé! sinon faut tout recommencer :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_662334
Recepteur neuf de chez bmw là maintenant (c etait un neuf d oscaro), y a l air d avoir du mieux, ca fait pareil mais a froid l embrayage est de nouveau nikel. Je vais refaire une purge en demontant etc...
Oula je suis fatigue lol C est emmeteur que j ai rechangé par un bmw ;)