Aller au contenu

Gros crash au Bugatti


Beef

Messages recommandés

Le gars en Porsche qui a tappé la BMW est un confrére de forum Porsche, j'espére que celui qui est décédé n'est pas un BMiste d'ici ...

 

Quelle triste affaire ... Le circuit c'est beaucoup moins dangereux que la route, mais ce n'est pas la sécurité absolue ....

 

 

http://www.24h-lemans.com/fr/actualites/dramatique-accident-sur-le-circuit-du-mans_2_1_1707_17268.html
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    9

  • Nicolas

    7

  • mitch02

    6

  • estorilblau

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

http://www.ouest-france.fr/sur-le-circuit-des-24-heures-un-mort-et-un-blesse-grave-2858096

Sincères condoléances aux membres de la famille du pilote décédé et prompt rétablissement à toi Davy.

C'est Davy du forum? Arf merde. .. j'espère vraiment qu'il va vite aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince pas cool on le connait igirl, il avait la M3 E90 CRT, prompt rétablissement à lui 

 

et condoléance à la famille du défunt 

 

et RIP à ce passionnée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince pas cool on le connait igirl, il avait la M3 E90 CRT, prompt rétablissement à lui

et condoléance à la famille du défunt

et RIP à ce passionnée ....

C'est bien lui qui avait la M3 CRT :-( il est actuellement toujours en coma artificielle... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vache, ça a donc tapé hyper fort !

je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu arriver ....

 

la bmw était arrêté dans une zone dangereuse, ou c'est la fuite d'huile qui a fait partir totalement de la trajectoire la porsche pour le percuter...

Enfin, ça me travaille ce truc! Ne me dites pas que la bmw en panne s'est mise sur la partie extérieur de la courbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la famille :

"Davy est dans un état stable, pas de mieux ni de moins bien depuis son admission, les soins restent les mêmes. Il y a cependant plusieurs signes positifs en ce qui concerne le cerveau : il y a eu un mouvement de paupière et un mouvement d'épaule et plusieurs signes qui montrent, je cite "qu'il se passe quelque chose dans le cerveau".

Il est maintenu dans un coma artificiel pour l'instant pour éviter de souffrir"

 

Il semblerait que le Moteur de la M3 ait rendu l'âme en perdant toute son huile dans la courbe Dunlop et se soit immobilisée dans la partie extérieure de la courbe.

Davy a semble t'il glissé sur la flaque d'huile et a percuté à grande vitesse la M3 immobilisée. La M3 s'est alors immédiatement embrasée; le pilote de la M3 a été tué sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...