Aller au contenu

///M3 CSL


philizy

Messages recommandés

depuis que je suis monté dedans sur circuit ...j'en dors plus la nuit

C'est ce qu'on appèle l'effet CSL qu'aucune autre M ne possède :D

Maintenant t'assume...bienfait pour toi :lol::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: c'est clair que c'est le plus grand moment automobile que j'ai jamais vecu ...!!

rendez-vous au circuit du MAS DU CLOS dans la creuse le 16 mai pour une autre journée circuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.sport1.de/pub/Video/msmedia/de/Motorvision/mv60-bmw%20m3%20csl_wmt_adsl.asf

depuis que je suis monté dedans sur circuit ...j'en dors plus la nuit :lol:

bonjour, je suis nouvelle sur le site et je crois qu'on s'est déjà rencontrer sur le site de lurcy lévis : je suis la fille qui conduisait la M3 CSL!!!!! celle qui te cause autant d émoi!!!

je comprends pas bien le fonctionnement du forum et je n arrive à voir les photos que tu as pris ce jour-là. Pourrais tu me répondre et m'aider merci à toi et à bientot....

AXOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !! salut AXOU !! cool , bienvenue !!!

alors les photos sont dans le sujet "lurcy levis" mais je peux te les envoyer par mail ... j'ai même une video sympa !!

alors d'abors , vas dans la rubrique : presentation des membres , et presente toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !! salut AXOU !! cool , bienvenue !!!

alors les photos sont dans le sujet "lurcy levis" mais je peux te les envoyer par mail ... j'ai même une video sympa !!

alors d'abors , vas dans la rubrique : presentation des membres , et presente toi :lol:

CA yest je viens de les voir les photos!!! as tu réusi à mettre la vidéo enligne ou pas?

JE vois que tu t souviens de moi et surtout de la voiture : t as raison elle est génial!!!

a bientot

AXOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvelle sur le site et je crois qu'on s'est déjà rencontrer sur le site de lurcy lévis : je suis la fille qui conduisait la M3 CSL!!!!! celle qui te cause autant d émoi!!!

NE me dites pas que c'est pas vrai ?????? Une fille en CSL. Alors là félicitations. :lol::lol:

Bienvenue sur les forums M-Passion et j'espère que tu trouveras ce qu'il te faudra ici :lol: Si tu as des questions n'hésite pas.

Bon surf

ma mère vient de s'acheter un camping car à ...48000 euros :lol:

quand je pense qu'a ce prix , elle aurait pu avoir une superbe SMG 2 ....

chui vert :P

Ah bah...chaqu'un son trip... :?::D

SInon Philizy, c'est finit pour toi, t'es définitivement malade...tu ne vas plus dormir la nuit, tu ne mangeras plus, Le CSL hantera tes pensers, 24h/24, tu entendras toujours et encore son bruit résonner au fond de ta tête. Seul une vraie cure de désintoxication pourra te sauver de se clavaire... :? :? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvelle sur le site et je crois qu'on s'est déjà rencontrer sur le site de lurcy lévis : je suis la fille qui conduisait la M3 CSL!!!!! celle qui te cause autant d émoi!!!

je comprends pas bien le fonctionnement du forum et je n arrive à voir les photos que tu as pris ce jour-là. Pourrais tu me répondre et m'aider merci à toi et à bientot....

AXOU

Ca y est je suis amoureux :lol:

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:? bande de ptit curieux !!!

alors j'ai rencontré AXOU à LURCY LURVIS. Elle était accompagné de deux jeunes hommes. :D ...surement le pere et le fils..

peu importe !

AXOU est une jeune femme charmante :?: qui pilote une M3 CSL , avec un sacré coup de volant !!..la femme idéale quoi ! :lol:

moi j'ai eu droit à une seance de CSL avec le plus jeune des messieurs qui l'accompagnait :P Mais attention !!! AXOU maitrise sa CSL !!! et j'ai hâte de la revoir à nouveau sur piste !! :lol:

N'empeche qu'il nous faut une présentation complete de ce cas exeptionnel ! de cette éxlusivité !! : une CSL sur le forum !!qui plus est pilotée par AXOU :lol:

ET MOI j'LA CONNAIS !! :? :lol::wink: NA !!

post-151-12832185484017_thumb.jpg

post-151-1283218548452_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

kikoo a toi

je sais k j allais prendre un risk d'harcélement :?: en m inscrivant sur ce site!!!! non je plaisante.....

c vrai qu'au départ je voulais mater les photos de philizy le jour de la sortie sur circuit lurcy levis.

alors présentation : j 'adore les voitures et la conduite et çà fait un an que je conduis la m3 csl sur circuit (magny cours, lurcy et le mas duclos) ainsi qu'une clio 16S!!! la première fois que j 'ai conduis la csl je touchais pas les pieds par terre :? sensations fortes assurées et pied total!!!!!

A lurcy PHILIZY m aurait bien piqué les clés lorsque je passait en conduite!!!! :D sans rancune philizy!!!!

a bientot

AXOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:? bande de ptit curieux !!!

alors j'ai rencontré AXOU à LURCY LURVIS. Elle était accompagné de deux jeunes hommes. :D ...surement le pere et le fils..

peu importe !

AXOU est une jeune femme charmante :?: qui pilote une M3 CSL , avec un sacré coup de volant !!..la femme idéale quoi ! :lol:

moi j'ai eu droit à une seance de CSL avec le plus jeune des messieurs qui l'accompagnait :shock: Mais attention !!! AXOU maitrise sa CSL !!! et j'ai hâte de la revoir à nouveau sur piste !! :lol:

N'empeche qu'il nous faut une présentation complete de ce cas exeptionnel ! de cette éxlusivité !! : une CSL sur le forum !!qui plus est pilotée par AXOU :lol:

ET MOI j'LA CONNAIS !! :? :P:lol: NA !!

salut philizy

merci pour le sacré coup de volant : c gentil!!! et j espère sincère!!!

je pense qu'on se reverra bientot peux tu me dire la date pour MAS DU CLOS STP ?? merci et à plus

bisous

AXOU :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors prochain rendez-vous:

lundi 16 mai 2005 ciruit Mas du Clos

28 aout La Châtre

et Lurcy Levis le 30 octobre :?:

circuit ouvert au public selon ces dates dans le cadre des sorties "peugeot sport" inscription et renseignements Patrick Marchal: 06.86.15.17.03

voir magazine "echappement" page 13

voili voilou ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...