Aller au contenu

///M3 CSL


philizy

Messages recommandés

NE me dites pas que c'est pas vrai ?????? Une fille en CSL. Alors là félicitations. :P:shock:

Bienvenue sur les forums M-Passion et j'espère que tu trouveras ce qu'il te faudra ici :lol: Si tu as des questions n'hésite pas.

Bon surf

Ah bah...chaqu'un son trip... :D :?

SInon Philizy, c'est finit pour toi, t'es définitivement malade...tu ne vas plus dormir la nuit, tu ne mangeras plus, Le CSL hantera tes pensers, 24h/24, tu entendras toujours et encore son bruit résonner au fond de ta tête. Seul une vraie cure de désintoxication pourra te sauver de se clavaire... :? :wink::lol:

put***n , il a raison chui hanté !! :?:

bon faites tous une bonne action et cotisez vous pour l'association humanitaire : "une CSL pour Philizy"

merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR et moi je suis déjà amoureuse.......désolé

a bientot quand même

axou

:lol::?:

bienvenue à toi AXOU,moi j'aime bien la M3E30,peut etre qu'on aura l'occasion de se voir bientot car je suis en pleine préparation de ma M3E30 pour les circuits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR et moi je suis déjà amoureuse.......désolé

a bientot quand même

axou

Ppvvvvioooouuuuuuuuuuu!!!

Ah, le vent est passé... KC comme dirait l'autre :?

A+ Axou et soit la bienvenue sur le forum :? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fait penser à un truc, j'avais vu un renoi à bord d'une M3 CSL immatriculée 93 et en plus elle était tunée (grosses jantes et pneus arrières très larges), c'est quelqu'un d'ici ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

kikoo a toi

je sais k j allais prendre un risk d'harcélement :? en m inscrivant sur ce site!!!! non je plaisante.....

c vrai qu'au départ je voulais mater les photos de philizy le jour de la sortie sur circuit lurcy levis.

alors présentation : j 'adore les voitures et la conduite et çà fait un an que je conduis la M3 csl sur circuit (magny cours, lurcy et le mas duclos) ainsi qu'une clio 16S!!! la première fois que j 'ai conduis la csl je touchais pas les pieds par terre :wink: sensations fortes assurées et pied total!!!!!

A lurcy PHILIZY m aurait bien piqué les clés lorsque je passait en conduite!!!! :? sans rancune philizy!!!!

a bientot

AXOU

bon alors axou on va tout reprende des le debut lol, une presentation c pas comme ca, il faut que tu aille ds la rubrique adequate que tu dise ton age etc etc etc et surtout des PHOTO DE TA VOITURE, tu comprend ici tu est la première qui pourra ns livrer des vrai impression sur cet voiture :lol::?: pour nous c un truk de ouf quoi.

sinon simpa ta petite presentation lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUah jg je suis epaté , y t'es arrivé quoi , t'as eu une piqure de rappel de grammaire / orthographe, et interdiction d'ecrire comme un SMS ou quoi ? :lol:

j'ai tout compris du prmemier coup....:lol

aller j'arrête de te taquiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...