Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

On 04/12/2015 at 7:17 PM, LeoPolo said:

:+1: il faut relativiser et profiter de la vie! :nickel: 

ah c'est clair! 

On voudrait qu'elle reste neuve, chimère!

En ce qui me concerne, je prends du plaisir à m'en servir et à améliorer sans arrêt son état (malgré ses 180 000km qu'elle ne fait absolument pas).

Rien que le bruit du 6 ligne est unique! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascoual a dit :

ah c'est clair! 

On voudrait qu'elle reste neuve, chimère!

En ce qui me concerne, je prends du plaisir à m'en servir et à améliorer sans arrêt son état (malgré ses 180 000km qu'elle ne fait absolument pas).

Rien que le bruit du 6 ligne est unique! 

Yes, pareil avec 170mkm pour ma part! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Patoch343 a dit :

Tu as déjà essayé de mettre ton E46 en vente?

Histoire de voir si ça mord? 

(Bien que ce n'est pas la meilleure période actuellement...)

Pas encore, je ferai un jeu de photo ce week-end pour cela et peut être une annonce de test si je suis motivé.

Mais si je vendais vite, j'ai trouvé sa remplaçante : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=219146928&scopeId=C&export=NO_EXPORT&categories=SportsCar&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&isSearchRequest=true&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&maxMileage=60000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1#

Une E92 mineralweis avec intérieur cuir Platin individual, et faible kilométrage. Elle est magnifique. Proche d'une alpinweiss, mais en mieux :lover:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascoual a dit :

ah c'est clair! 

On voudrait qu'elle reste neuve, chimère!

En ce qui me concerne, je prends du plaisir à m'en servir et à améliorer sans arrêt son état (malgré ses 180 000km qu'elle ne fait absolument pas).

Rien que le bruit du 6 ligne est unique! 

Excat, elle peut pas rester neuve, dommage, ce serait tellement bien. Je sais pas pourquoi, mais là j'ai une petite pensée pour nos compagnes et nous :W

Vous en faites pas, je l'M toujours ma E46, elle sort dès que le temps le permet 8-), et c'est toujours un plaisir de la conduire.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, -JM- a dit :

Pas encore, je ferai un jeu de photo ce week-end pour cela et peut être une annonce de test si je suis motivé.

Mais si je vendais vite, j'ai trouvé sa remplaçante : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=219146928&scopeId=C&export=NO_EXPORT&categories=SportsCar&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&isSearchRequest=true&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&maxMileage=60000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1#

Une E92 mineralweis avec intérieur cuir Platin individual, et faible kilométrage. Elle est magnifique. Proche d'une alpinweiss, mais en mieux :lover:

C'est vrai que celle-ci est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit tour en solo au champ du feu :lover:, la route était une peu grasse, dommage étant donné que j'ai croisé presque personne.

Et voici 3 photos dont 2 montrant les corrections faites sur les ailles, bref plus de différences de teinte :

20151212_152503.thumb.jpg.aa24d2d03afbef20151212_152343.thumb.jpg.1d9b3675330812

20151212_152445.jpg

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, c'est pas très stock, mais ce n'est pas moi qui les ai monté. J'ai acheté la M comme cela. Je n'ai pas voulu me casser la tête à démonter les blocs optiques pour les enlever, vu que leur présence ne me dérange pas, je les ai donc laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, -JM- a dit :

Aujourd'hui petit tour en solo au champ du feu :lover:, la route était une peu grasse, dommage étant donné que j'ai croisé presque personne.

Et voici 3 photos dont 2 montrant les corrections faites sur les ailles, bref plus de différences de teinte :

20151212_152503.thumb.jpg.aa24d2d03afbef20151212_152343.thumb.jpg.1d9b3675330812

20151212_152445.jpg

Nickel de t'être fais une petite virée vers là-bas! C'est autre chose que Strasbourg :wink:

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je la conserve, je les enlèverai. C'est pas urgent et j'ai la flemme vu que ca ne dérange pas. Je suis malgré tout comme toi GEBm3, je préfère le look full OEM.

La mienne ayant bientôt 14 ans, ce sera une ancienne en mai 2017 pour ses 15 ans. Mais c'est déjà une ancienne dans le sens où on n'en fait plus des comme ca (des atmos avec des châssis bien dur).

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, -JM- a dit :

Si je la conserve, je les enlèverai. C'est pas urgent et j'ai la flemme vu que ca ne dérange pas. Je suis malgré tout comme toi GEBm3, je préfère le look full OEM.

La mienne ayant bientôt 14 ans, ce sera une ancienne en mai 2017 pour ses 15 ans. Mais c'est déjà une ancienne dans le sens où on n'en fait plus des comme ca (des atmos avec des châssis bien dur).

Tiens moi au jus si tu veux te séparer de tes optiques... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Patoch343 a dit :

Tiens moi au jus si tu veux te séparer de tes optiques... :wink:

C'est pas tout l'optique Patrice. C'est juste des anneaux que tu rajoutes à l'intérieur. C'est facile et pas cher! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...