Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

Je trouve que le cuir standard BMW est une belle merde comparé à Mercedes par exemple.

E46 à 100k tout est plissé, détendus... 

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, La Miche31 a dit :

E46 à 100k tout est plissé, détendus... 

C'est pour çà que le tarif qu'on va te donner m'intéresse, à 103k je trouve les assises de mes sièges avants un peu détendus.

 

Ça doit dépendre pas mal du gabarit du ou des propriétaires précédents par ce que quand je vois l’état neuf de certains sièges en photo sur des caisses de prés ou plus de 100k..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sellier me prenait 800€ par siège pour refaire un imola en cuir nappa ( plus épais )

 

Oui et surtout de l'entretien. Quand je vois des cuirs tout brillant soit disant "nettoyer"... Mouai ^^ C'est un peu comme la différence entre une carrosserie entretenue par un "détailleur" et une passé au karcher, rouleau, MIR vaisselle éponge pendant 10 ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, La Miche31 a dit :

Un sellier me prenait 800€ par siège pour refaire un imola en cuir nappa ( plus épais )

 

Oui et surtout de l'entretien. Quand je vois des cuirs tout brillant soit disant "nettoyer"... Mouai ^^ C'est un peu comme la différence entre une carrosserie entretenue par un "détailleur" et une passé au karcher, rouleau, MIR vaisselle éponge pendant 10 ans lol

La carrosserie peut briller mais un cuir ne doit pas briller :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai appelé aujourd'hui, et je n'ai pas eu le prix étant donné que la personne qui s'occupe des devis n'a pas eu temps.

Je vais finir par l'avoir ce tarif, mais je sens que je vais devoir être encore un peu patient :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 janvier 2016 at 14:03, -JM- a dit :

Les deux sièges avants entièrement à l'exception des appuis-têtes. Et l'assise arrière en partie.

Tu vas en faire une voiture neuve JM

Trouver une e92 dans un état proche de la tienne va être difficile :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Je vais peut être finalement la garder plus longtemps 8-)

J'ai enfin eu le tarif du sellier. C'est 600-700 € le siège avant complet en fonction du cuir. Pour ce prix, la mousse est aussi remise à neuf. Je vais prendre rendez-vous pour que ce soit fait. Cela donnera un coup de jeune non négligeable à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cher mais pas tant que ça... Tu peux refaire les 2 assises pour 1500..
Quand tu vois le prix de certains professionnels, juste pour refaire les couleurs avec du colourlock !!! mon beau père voulait refaire les siens sur sa maserati 4200. attenion, ils n'étaient pas vraiment pourris,hein, elle 30 000 km. Mais cuir naturel, légèrement sales (léger..) on nettoie tout devant derrière,  bourrelet frotté à force de s'assoir (donc emploi cuir liquide): 600 euros!!!!!!!!!!!!!!!! pour moins tenir dans le temps que du cuir neuf..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si tu l'avais dit ou non mais je voulais juste savoir, as tu déjà mis les plaques pour renforcer le châssis sur ta ///M?

Moi de mon côté, j'ai fais contrôler la mienne et apparemment (de ce qu'on a réussi à voir bien sûr...) on a rien vu!

Mais je me tâte à mettre les plaques quand même en préventif (car il vaut mieux prévenir que guérir...)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fait, et je ne compte pas le faire, si ce n'est pas nécessaire. Les déchirures ne semblent intervenir sur des M utilisées normalement que lorsque les silentbloc de berceau et de pont sont morts. Le châssis se fait alors cisailler lentement par le berceau et le pont.

Je vais faire changer mes silentblocs en préventif en avril - mai. Ainsi, je verrai bien si j'ai le droit à un renfort ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...