Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

Septembre-Octobre n'ont jamais été des bons mois pour l'automobile.

La mienne est chez un pro, il vient de la baisser de 1000€ car aucune touche en 1 semaine...

En même temps c'est pas la période ou se vendent le plus de cabriolets, et c'est justement là que tout le monde veux s'en débarrasser,à moins que tu n'ai pas le choix, tu la vendrait mieux au printemps également!

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Merci de me confirmer mon ressenti, je sens que je vais devoir attendre le printemps :'(

Je confirme que ce n'est pas la meilleure période ... De plus, trop de plaisantins et d'offres ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Matthieu a dit :

En même temps c'est pas la période ou se vendent le plus de cabriolets, et c'est justement là que tout le monde veux s'en débarrasser,à moins que tu n'ai pas le choix, tu la vendrait mieux au printemps également!

Comme je l'ai indiqué dans la 1ère version de l'annonce, je n'ai pas besoin de vendre.

Par contre j'ai envie de vendre pour acheter une remplaçante 8). Je me vois pas avoir deux voitures de ce type. C'est useless pour ce qu'elles roulent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais du coup, ça confirme ce que je pense au niveau des prix qui s envolent sur ces E46... on peut mettre le prix qu on veut en annonce, mais pas le prix qu on veut pour vendre réellement...

les m3 E46, à plus de 20 000, faut déjà 'the 'modèle .. moins de 100 000, optionné etc etc.

car outre vos 2 echos ici( eloy et jm),j'en ai eu 2 ou 3 autre sur des autos à 25000 ou les vendeurs attendent désespérément que le tél veuille bien vu vibrer..!

Modifié par GEBm3
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

Non mais du coup, ça confirme ce que je pense au niveau des prix qui s envolent sur ces E46... on peut mettre le prix qu on veut en annonce, mais pas le prix qu on veut pour vendre réellement...

les m3 E46, à plus de 20 000, faut déjà 'the 'modèle .. moins de 100 000, optionné etc etc.

car outre vos 2 echos ici( eloy et jm),j'en ai eu 2 ou 3 autre sur des autos à 25000 ou les vendeurs attendent désespérément que le tél veuille bien vu vibrer..!

D accord à 100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant quand même, sur vos deux beaux exemplaires (pour les avoir vu des mes yeux l'année dernière) qu'il n'y ait même pas de touche, voir de curieux,

bon faut dire que moi j'avais acheté mon cabriolet l'année dernière dans cette période avec un tarif intéressant, les prix ayant évolués "fortement' depuis, mais là même pas un appel vu les produits, ça fait un peu retomber dans la réalité ou cette bulle spéculative n'est pas forcément réelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vus 2 m3 partir à 23 et 26k avec 150 et 110k, non. Lol

Alors forcément tout était fait ( coussinets, train arrière, SB..ect ), mais elles sont partis à ce prix. Et avec des config tout à fait banal dont une à moitié vidé avec 2 pole P ( carbon, cuir noir ).

Vaut mieux en prendre une à 22k avec tout fait, plutôt qu'à 18k et tout faire derrière ( je parle pour des personnes comme nous, les types qui en ont rien à foutre, des coussinets, du train..ect ne mettront jamais plus de 20k )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, -JM- a dit :

Toujours pas de touche, je confirme que les prix doivent actuellement être trop élevés.

Et dommage que tu ai vendu tes jantes type csl..., ça aurait pu être le petit plus 

Car ces jantes sont assez recherchées :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais pour moi soit j'en avais des vrais, soit j'en avais pas.

En plus c'était des copies dont le verni était de mauvaise qualité, un rien rayait la jante. Sans compter le confort déplorable sur route dégradée.

Je les regrette pas, mais c'est sur que coté esthétique c'était mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Toujours pas de touche, je confirme que les prix doivent actuellement être trop élevés.

Est ce que cela affecte que les E46? Ou aussi les autres modeles et/ou marques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samedi 1 octobre 2016 à 19:54, La Miche31 a dit :

Pour avoir vus 2 m3 partir à 23 et 26k avec 150 et 110k, non. Lol

Alors forcément tout était fait ( coussinets, train arrière, SB..ect ), mais elles sont partis à ce prix. Et avec des config tout à fait banal dont une à moitié vidé avec 2 pole P ( carbon, cuir noir ).

Vaut mieux en prendre une à 22k avec tout fait, plutôt qu'à 18k et tout faire derrière ( je parle pour des personnes comme nous, les types qui en ont rien à foutre, des coussinets, du train..ect ne mettront jamais plus de 20k )

Celle qui est partie a 26, n'est partie à 26 que parce que l'acheteur voulait bien mettre ce prix.

Et je te rassure, les coussinets et les SB sont à faire, ainsi que le jeu aux soupapes, mais l'auto est très propre il faut le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GEBm3 a dit :

Est ce que cela affecte que les E46? Ou aussi les autres modeles et/ou marques ?

Aucune idée, à voir. Je demande aussi un 1er contact par mail pour ne pas être trop dérangé, mais vendredi je changerai cela. Cela peut en refroidir certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, reste plus qu'à investir dans la conversion pour la vendre plus vite :mrgreen:.

Le pire c'est que je vends pour racheter une autre sportive en méca. Si je me décide pour une E92, j'aimerai un rare pack compétition en boite méca et de préférence en bleu interlagos (mais là je rêve).

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour moi, dans ton annonce tu ne devrais pas parler des impacts gravillons 

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, mais il faut en parler une fois que tu as eu la touche (soit au téléphone ou par mail...)

L'annonce doit attirer un Max de personne et ne doit surtout pas leurs mettre de freins!

En suite, une fois que tu as la personne intéressée, tu lui explique tout de À à Z en disant absolument tout sur ton véhicule...

Mais c'est mon avis perso... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une technique de vente classique ; ferrer le poisson et faire en sorte qu'ils se sentent peu à peu obliger d'acheter.

Mais pour ce genre de voiture avec leurs faiblesses, et les coups d'utilisation et de maintenance associés, je préfère jouer tout de suite carte sur table.

Par contre, tu as raison pour la carrosserie, je devrais éviter de mentionner les impacts de gravillons cela ne sert à rien. Elles en ont toutes et c'est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...