Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

Il y a 19 heures, -JM- a dit :

Merci. As tu déjà une idée du modèle par lequel tu souhaites la remplacer ?

Un v8 j'aimerais, e92 en boîte dkg serais mon rêve par contre j'ai pas encore fait le tour de combien coute une tels voiture en entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lotus a dit :

Trop de couche de vernis C est pas forcement bon au moindre impact de gravillon il marque plus facilement ( éclate)  surtout je dirais les vernis et peinture des années 2000 était meilleur ( résistant) et je pense bien bmw devait utiliser pas un vernis bas de gamme 

Et puis à l usine les auto sont brute âpreté comme il se doit 

Oui le vernis des années 2000 est juste le meilleurs, il tient et est très résistant au rayures, et à polisher c'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, killerfox a dit :

Un v8 j'aimerais, e92 en boîte dkg serais mon rêve par contre j'ai pas encore fait le tour de combien coute une tels voiture en entretien...

Exactement comme moi, sauf que j'hésite avec la boite méca (je n'ai jamais essayé d'E92 avec une telle boite donc avant de choisir il faudra que je fasse un essai).

J'ai fait mes calculs, la M3 E92 est un peu moins cher si c'est une 2011 ou plus avec moins de 50 000km ; tant que les 125 000km ne sont pas atteint et que la carrosserie est super propre.

Par contre, en dessous de 2011 avec 70 000 km ou plus, ca va vite dépasser les couts d'une E46 avec 100 000km.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite sortie aujourd'hui au Champs du Feu dans les Vosges pour testé mes nouvelles palettes en alu.

J'ai par ailleurs croisé @///kipiou et @lucky avec la machine de ce dernier qui est toujours redoutablement affutée :nickel8:

20161029_171622.jpg

Je recommande à la tous les possesseurs de SMGII de se débarrasser des palettes cheap en plastique d'origine. Celles-ci procurent un bien meilleur feeling et permettent de changer plus facilement les rapports en fonction de la position des mains sur le volant. Par ailleurs, le toucher est plus agréable, et l'actionnement des palettes est meilleur. Bref, une modification indispensable.

Je n'avais pas posté de photos de la M visitant la Sardaigne, voici quelques photos :

20160904_082405.jpg20160909_180203.jpg20160910_123805.jpg20160910_123835.jpg20160913_182712.jpg

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais justement vu ton avis sur le sujet sur le topic de M, et c'est ce qui m'a poussé à les changer B)

J'ai été étonné de voir comme le simple changement des palettes peut rendre l'utilisation de la SMGII plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au premier roulage la sentions est direct bien plus agréable, perso je reviendrais plus en arrière, et d'ailleurs maintenant sur les BMW sportives plus récents les palettes sont de même type bien plus grandes que les origines SMGII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, aucun intérêt de réinstaller les pièces d'origine. Je les garde juste au cas où cela intéresserait un jour quelqu'un de les réinstaller.

En plus la peinture titan s'est écaillé sur les cotés. C'est vraiment de la m**** cette peinture titan. Encore heureux que je n'ai des inserts de cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a la base je voulais les changer à cause aussi de la peinture qui s'écaillait et au final un pur bonheur, et comme toi j'ai maintenant plus rien de titan dans la mienne car l'insert du volant et autour du levier SMG je les ai repeints avec un vernis qui tiendra bien mieux qu'a l'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu que tu as changé cela aussi. Beau travail de peinture :nickel8:

En tout cas ces palettes et mon tour dans les Vosges m'ont réconcilié avec la SMGII.

Par contre, je reste fâché avec ma suspension depuis la Sardaigne. Faut que je change ces maudits Koni qui sautent sur la moindre bosse.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lucky a dit :

@-JM- Cool de t'avoir croisé ça était un peu dur de s'arrêter direct vu comme on arrivait  :perenoel: . toujours aussi propre ta ///M ça fait plaisir .. 

Pas comme la mienne :nickel8:

a ++

Effectivement vous arriviez un peu vite.

Elle a d'autres qualités que la mienne n'a pas B), vu que tu as fait le choix de la piste :nickel8:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...