Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

C est clair que ça cher le look de la voiture mais j aime bien. Ça fait plus racé.

J ai les même pour pister et c est beaucoup plus confort que les 19oem que j ai lol.

Par contre mon ressenti est l inverse de toi pour le bruit.

Sur les 18 j ai du Michelin et je trouve ça plus bruyant que les falken sur mes 19.

Bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça aussi!! Pour le peu de fois ou l'on y va ca me dérangera pas de payer, si ça peut fluidifier un peu le trafic parce que c'est souvent chaud de pouvoir barder...vu que c'est gratuit il y a du monde!! :(

 

Il n'y aura pas moins de monde, les Allemands n'ont pas vraiment de nationale et ils ont auront une baisse d'impôts en contrepartie de la taxe. Ils sera donc quand même obligatoire de passer par les autoroutes si tu veux te déplacer chez eux d'un point à un autre en voiture. Bref, elle seront toujours blindés mais en plus payantes :sad:

 

C est clair que ça cher le look de la voiture mais j aime bien. Ça fait plus racé.

J ai les même pour pister et c est beaucoup plus confort que les 19oem que j ai lol.

Par contre mon ressenti est l inverse de toi pour le bruit.

Sur les 18 j ai du Michelin et je trouve ça plus bruyant que les falken sur mes 19.

Bizarre lol

 

C'est a haute vitesse que je les trouve moins bruyant. A base vitesse, aucune idée, je n'ai jamais fait attention aux bruits de roulement a vitesse normale ;-)

En tout cas, quel plaisir d'avoir enfin une M plus confortable sur les longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je vais aller tester l'autobahn demain matin j///m!! :) Eh oui c'est étonnant mais depuis que j'ai la voiture il n'y avait pas de beau jours, au debut j'avais le souci electrovannes puis les roues hiver...donc 220 max! Mais là ça me démange trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Francis, tu as pu faire ce petit tour sur l'Autobahn?

 

De mon coté, j'ai fait 900 km avec la M ce week end en direction du Morvant. Vu les petites routes bosselés dans ce coin de la France, j'ai vraiment pu apprécier les 18 avec PSS a leur juste valeur. :nickel8:

Au retour, par contre c'était grand nettoyage de carrosserie, les insectes ont adoré mon pare-brise et mon pare-chocs 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, bonne virée avec ta ///M!! T'as du te faire bien plaisir!!? Moi je n'y suis pas allé, samedi matin il pleuvait donc j'ai laissé tomber...et je n'avais pas le temps autrement. Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, j'ai pas eu le temps une fois sur place, et j'ai pas pu trouver les bonnes routes (assez larges et sans gravillons). Par contre, en sortie de péage c'est toujours sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes un ptit 0-130, voir un peu plus ca fait toujours plaisir!! T'as même pas trouvé une route correcte dans le morvant? Sinon en virages, tu sens que tu as un peu plus de pneu, c'est un peu plus mou aussi non? Moins rassurant que les 19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment cherché faute de temps. J'étais la bas pour la rando :wink:

 

J'ai pas vraiment senti de différence en virage entre les 18 et 19 pouces. Mais rien que le confort et le grip des PSS, les rendent plus rassurant ques les FK452.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dernières opérations effectuées aujourd'hui en Allemagne :

 

- Remplacement du mécanisme de lève vitre passager qui était abimé mais fonctionnel.

- Réglage des vitres avant afin que les portes se ferment sans forcer.

 

Résultat moins de bruit d'air à l'intérieur, les portes se ferment mieux et je n'ai plus de courant d'air qui passe entre la fenêtre et le joint de porte :)

 

Par ailleurs, j'ai reçu les brides de silencieux Inox usiné sur mesure afin de remplacer les actuelles qui sont HS, malheureusement il me manque encore de nouvelles vis inox.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien!! Bientôt si tu descend le compteur a 10kms comme sur un vehicule neuf on pourrai se faire avoir!! :)

 

:W Pour ca, il faut d'abord que je lui offre une peinture neuve et des sièges avants neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W Pour ca, il faut d'abord que je lui offre une peinture neuve et des sièges avants neufs.
comme je te connais....ca peut encore arriver bientôt!! Lol aujourd'hui j'étais au lavage à marlenheim entrain de brosser la ///M, et il y en a une autre qui est arrivée derrière moi!! Laurent (le propriétaire) habite juste dans le village a côté de chez moi!! Il en a une grise avec capot carbone. Je l'ai rencardé pour le rasso et je lui ai dit de venir sur le forum pour confirmer. :+1: normalement!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te connais....ca peut encore arriver bientôt!! Lol aujourd'hui j'étais au lavage à marlenheim entrain de brosser la ///M, et il y en a une autre qui est arrivée derrière moi!! Laurent (le propriétaire) habite juste dans le village a côté de chez moi!! Il en a une grise avec capot carbone. Je l'ai rencardé pour le rasso et je lui ai dit de venir sur le forum pour confirmer. :+1: normalement!!

 

Sympa, d'avoir croisé un autre propriétaire de M dans la même station de lavage :nickel8:

 

Cet après midi, j'ai continué les travaux avec une pièce récupérée le matin même en concession, j'ai donc changé ca :

64472720150508180220.jpg

 

Une pièce totalement HS dans le passage de roue avant droit. Ca frotté même sur la roue, je ne sais pas depuis combien de temps c'était ainsi. On voit bien sur la partie au sol que la pièce a été mangée par la roue.

 

82279620150508180203.jpg

 

Et pour finir un gros plan de la nouvelle pièce.

 

59089820150508180214.jpg

 

On apperçoit bien la différence de teinte entre la pièce neuve et la partie d'origine.

 

Prochain chantier, réfection du cuir, je vais démonter les sièges et la banquette, histoire de faire ca tranquille à l'intérieur.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réfection du cuir terminée, hier soir. C'était du boulot vu que j'ai demonté sièges et banquette, mais je suis content du résultat. Je ferai des photos à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris le pack complet du coup avec la teinte adéquate ? Curieux de voir ça le 07! Ils sont comme neufs?

 

Comme neuf, non, ils ont rajeunis de quelques années. C'est déjà ca.

 

J'ai pris le pack complet avec teinture.

Si tu as besoin de la teinture, il m'en reste beaucoup trop, je peux te la passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je veux aussi acheter la teinture sur leur site, mais bizarrement, il ya 50 000 couleurs BMW, mais pas le schwartz!!!

Qu'as tu pris comme numéro de teinte?? 

Merci d'avance pour ton retour.

Sinon pour le reste de teinture, tu veux la revendre ou simplement la prêter à kipiou??
Au cas où, je veux bien te racheter ton restant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...