Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Le porte gobelet de l'accoudoir arrière étant HS, je viens de le changer. 95 € chez BMW. C'est pas donner pour quelques bouts de plastiques.

Sinon, j'ai croisé une CSL sur le parking du Super U à Bernolsheim. Et je pense que c'est une vraie, c'est la deuxième fois que je la croise sur ce parking. Je me demande si elle appartient pas à un employé haut placé voir au directeur. En tout cas l'immatriculation est récente.

20151218_141450.jpg

A coté de la mienne, elle fait un peu sale :perenoel:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Un bijou en mode tas de boue :!: . Après on sait pas il est peut être venu au taf sous la pluie le matin alors que la route était dégueulasse...

Belle rencontre tout de même :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , en ce moment , celui qui passe simplement sur certaines routes de campagne , il a sa voiture dans cet état en 5 km ...

il n'y a que ceux qui ne sortent leur M que par beau temps sec et sur autoroute ou en centre ville qui ne salissent jamais leur auto ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

euh , en ce moment , celui qui passe simplement sur certaines routes de campagne , il a sa voiture dans cet état en 5 km ...

il n'y a que ceux qui ne sortent leur M que par beau temps sec et sur autoroute ou en centre ville qui ne salissent jamais leur auto ...

 

Tout a fait d'accord! Sale période pour les maniaques l'hiver! Tu laves et le lendemain elle est de nouveau gorée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

euh , en ce moment , celui qui passe simplement sur certaines routes de campagne , il a sa voiture dans cet état en 5 km ...

il n'y a que ceux qui ne sortent leur M que par beau temps sec et sur autoroute ou en centre ville qui ne salissent jamais leur auto ...

 

non mais tout le monde n'habite pas en normandie hein...:lol:

ceci dit, même en normandie faut en vouloir pour mettre l'auto comme ça. Sur goudron c'est impossible. A moins d'habiter dans les pays de l'est. En France les routes ne sont pas si sales, il faut rouler dans des chemins en terre pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GEBm3 a dit :

non mais tout le monde n'habite pas en normandie hein...:lol:

ceci dit, même en normandie faut en vouloir pour mettre l'auto comme ça. Sur goudron c'est impossible. A moins d'habiter dans les pays de l'est. En France les routes ne sont pas si sales, il faut rouler dans des chemins en terre pour ça.

 

En campagne, il suffit qu'un tracteur sorte d'un champ ou d'un chemin en terre pour qu'il y ait de la boue sur la route (surtout qu'en ce moment, avec la douceur la terre n'est pas gelée).  Humidité, brouillard, pluie + boue = routes dégueulasses -> voitures dégueulasses

Modifié par MPaul
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'ai déjà mis la mienne dans cette état sur nos routes. Il suffit effectivement qu'un tracteur soit sorti d'un champ.

Elle avait bien l'intérieur CSL, ca doit donc être une vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique!! :lover:

M'empeche que celle de dams a déjà dû en piéger plus d'1 comme ca! Seuls les connaisseurs verront la boite méca et le toit ouvrant..

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ///kipiou a dit :

En toute logique!! :lover:

M'empeche que celle de dams a déjà dû en piéger plus d'1 comme ca! Seuls les connaisseurs verront la boite méca et le toit ouvrant..

C'est vrai,celle de dams a dû en leurrer plus d'un:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ///kipiou a dit :

En toute logique!! :lover:

M'empeche que celle de dams a déjà dû en piéger plus d'1 comme ca! Seuls les connaisseurs verront la boite méca et le toit ouvrant..

Celle-ci a bien la SMGII et ce qui me semblait être un vrai toit carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...