Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756185 il y a 4 minutes, -JM- a dit : Celle-ci a bien la SMGII et ce qui me semblait être un vrai toit carbone. Oui! je me doute que tu sais reconnaître une vraie csl -JM- !
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756202 De toute façon c'est pas dure a voir ,tu tapes l’immatriculation sur oscaro et hop tu sais ce que c'est..... Modifié le 4 janvier 20169 a par thomass
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756217 il y a 43 minutes, thomass a dit : De toute façon c'est pas dure a voir ,tu tapes l’immatriculation sur oscaro et hop tu sais ce que c'est..... Bien vu...
Posté(e) le 4 janvier 20169 a Auteur comment_756345 Je ferai peut être cela la prochaine fois que je la croise
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756350 il y a 3 minutes, -JM- a dit : Je ferai peut être cela la prochaine fois que je la croise Qui n'essaie rien n'a rien...
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756375 Il y a 13 heures, ACS3 a dit : euh , en ce moment , celui qui passe simplement sur certaines routes de campagne , il a sa voiture dans cet état en 5 km ... il n'y a que ceux qui ne sortent leur M que par beau temps sec et sur autoroute ou en centre ville qui ne salissent jamais leur auto ... pas besoin d'aller faire les betteraves pour avoir sa M comme la sienne!!! au moins, celle la sert!! Il y a 11 heures, GEBm3 a dit : non mais tout le monde n'habite pas en normandie hein... ceci dit, même en normandie faut en vouloir pour mettre l'auto comme ça. Sur goudron c'est impossible. A moins d'habiter dans les pays de l'est. En France les routes ne sont pas si sales, il faut rouler dans des chemins en terre pour ça. genre, il n'y a des tracteurs qu'en Normandie!!! Il y a 11 heures, MPaul a dit : En campagne, il suffit qu'un tracteur sorte d'un champ ou d'un chemin en terre pour qu'il y ait de la boue sur la route (surtout qu'en ce moment, avec la douceur la terre n'est pas gelée). Humidité, brouillard, pluie + boue = routes dégueulasses -> voitures dégueulasses
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756376 il y a 30 minutes, -JM- a dit : Je ferai peut être cela la prochaine fois que je la croise mets lui ta carte de visite sur son pare-brise et invite le sur le forum
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756395 Bon ben je m incline alors... Je suis vers lyon, limite monts du lyonnais, et des tracteurs j en ai..mais on n a pas des routes degueulasses capables de faire ça sur une auto.... ou alors, faut pas la laver de tout l hiver.. ( et encore il pleut pdt l hiver, ça rince...) auquel cas c est un sagouin de ne mas entretenir une auto de la sorte
Posté(e) le 13 janvier 20169 a comment_758472 Le 04/01/2016 at 22:51, GEBm3 a dit : Bon ben je m incline alors... Je suis vers lyon, limite monts du lyonnais, et des tracteurs j en ai..mais on n a pas des routes degueulasses capables de faire ça sur une auto.... ou alors, faut pas la laver de tout l hiver.. ( et encore il pleut pdt l hiver, ça rince...) auquel cas c est un sagouin de ne mas entretenir une auto de la sorte Perso quand l'hiver je croise de la grosse caisse en semaine dans cet état, je dis respect, après tout c'est fait pour ca... roulé ! Et lui, il a l'air de la faire roulé et pas en mode dimanche matin quoi, enfin je me comprend lol Perso quand je prend la ///M toute une semaine, et bien le vendredi elle a le même cul...
Posté(e) le 18 janvier 20169 a Auteur comment_759286 Quelques news de ma M, après discussion aujourd'hui avec mon mandataire, je vais la garder encore 4 mois et faire un entretien de plus dessus. Il la garde dans ses annonces au cas où quelqu'un est intéressé. Mais comme le marché de la M3 E46 est actuellement bas en ce début janvier 2016, il me dit que cela sert à rien qu'il la garde dans son stock. En conséquence, comme je sens qu'elle ne se vendra pas du tout, je suis aller voir aujourd'hui un sellier (Sellerie André à Geispolsheim) pour remettre le cuir à neuf sur les sièges avant, je suis curieux de voir ce qu'il va m'annoncer. Je vous tient au courant, cela en intéressera peut être certain. En fonction, je ferai peut être les travaux. Ensuite je suis aller chez BMW afin de commander un module neuf, le mien est abimé. Le module fait partie du pack rangement et offre deux allumes-cigares en plus derrière la console centrale. Je vous montrerai à quoi cela ressemble dès que j'aurai la pièce neuve.
Posté(e) le 18 janvier 20169 a comment_759297 Je viens de voir cela sur le site Oui je pense que les côtes actuelle des m3 est pas assez haute, trop d'écart entre une belle et la tienne qui est aussi très propre. Le seul avantage qu'il on c'est de proposé une garantie.
Posté(e) le 18 janvier 20169 a Auteur comment_759368 Tu en es où dans tes recherches Killerfox, tu trouves toujours pas ? Quelques beaux exemplaires sont en vente actuellement, dont une boite méca garantie 12 mois par BMW en Carbonschwarz : http://www.leboncoin.fr/voitures/903742498.htm?ca=1_s
Posté(e) le 19 janvier 20169 a comment_759374 J'attends les beau jours pour chercher, et j'ai pour le moment un problème de place chez moi...
Posté(e) le 19 janvier 20169 a Auteur comment_759386 Dommage, je pense que c'est la bonne saison pour un achat, les prix sont plus bas en hiver. D'où mon report de vente.
Posté(e) le 19 janvier 20169 a comment_759387 Il y a 9 heures, -JM- a dit : Tu en es où dans tes recherches Killerfox, tu trouves toujours pas ? Quelques beaux exemplaires sont en vente actuellement, dont une boite méca garantie 12 mois par BMW en Carbonschwarz : http://www.leboncoin.fr/voitures/903742498.htm?ca=1_s En plus c'est une 3.3l Tu fais bien de la garder et la soigner, profites en! Il faut laisser les merguez cuire à petit feu, il y a beaucoup trop d'offres disparates en ce moment. Puis le S54 et la bouille de l'E46 voila quoi
Posté(e) le 19 janvier 20169 a Auteur comment_759391 C'est sur on en fabrique plus des voitures comme çà . Quasiment plus aucun constructeur ne fabrique des moteurs atmosphériques, et encore moins un 6 cylindres à haut régime. Et cette ligne me manquera le jour où je ne l'aurai plus. Je vais donc continuer à la bichonner encore quelques mois. Je me suis d'ailleurs déjà fait le programme de travaux 2016
Posté(e) le 19 janvier 20169 a comment_759416 Il y a 18 heures, -JM- a dit : Quelques news de ma M, après discussion aujourd'hui avec mon mandataire, je vais la garder encore 4 mois et faire un entretien de plus dessus. Il la garde dans ses annonces au cas où quelqu'un est intéressé. Mais comme le marché de la M3 E46 est actuellement bas en ce début janvier 2016, il me dit que cela sert à rien qu'il la garde dans son stock. En conséquence, comme je sens qu'elle ne se vendra pas du tout, je suis aller voir aujourd'hui un sellier (Sellerie André à Geispolsheim) pour remettre le cuir à neuf sur les sièges avant, je suis curieux de voir ce qu'il va m'annoncer. Je vous tient au courant, cela en intéressera peut être certain. En fonction, je ferai peut être les travaux. Ensuite je suis aller chez BMW afin de commander un module neuf, le mien est abimé. Le module fait partie du pack rangement et offre deux allumes-cigares en plus derrière la console centrale. Je vous montrerai à quoi cela ressemble dès que j'aurai la pièce neuve. Le tarif pour la réfection des cuirs m'intéresse, je me posais la question il y a pas longtemps au cas où.. Modifié le 19 janvier 20169 a par ///Matthieu
Posté(e) le 19 janvier 20169 a Auteur comment_759424 Je te donnerai le tarif dès que le sellier m'aura rappelé