Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

C'est tout à fait ça...

Surtout que la tienne est loin d'en avoir beaucoup (y a pas longtemps tu as repeind tout l'AV de ta ///M)

Et une voiture d'occasion sans impacts, ça n'existe pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon E46 j'avais mis plus de 8 mois à le vendre il avait 90 000km je l'ai vendue en novembre 2010 comme quoi les saisons c'est plus pour les cabriolets je pense

j'ai vais pas eu beaucoup de touche que des échanges pourris

mais elle était loin d'avoir tout l'entretien et le suivie de la tienne 

moi c'est justement la boite SMG qui me l'a fait vendre la personne n'avait plus l'usage de ses jambes et rechercher une sportive automatique pour l'adapter à son handicap 

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes sont plus difficiles fin d'année pour les véhicules "petit budget" ou monsieur et madame tous le monde...

Pour une sportive, le passionné attend de trouver la voiture qu'il cherche aussi bien été que hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons bien combien de temps, il me faudra pour la revendre. J'espère pas 8 mois. Quand on a envie de changer de voiture, c'est comme les envie de pisser, ca devient vite urgent :perenoel:

J'ai beau avoir repeint l'avant l'an dernier pour éliminer les impacts de gravillons, d'autres sont depuis arrivés. Dont un qui a permis au karcher d'enlever du verni à un endroit sur le PC avant :'(.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, -JM- a dit :

Nous verrons bien combien de temps, il me faudra pour la revendre. J'espère pas 8 mois. Quand on a envie de changer de voiture, c'est comme les envie de pisser, ca devient vite urgent :perenoel:

Apres c'est une question de chance aussi avant j'avais un defender ,je l'avais mis en annonce pendant plus de 3 mois pas une touche 

j'ai décidé de le garder 1ans de plus je l'ai remis sur le bon coin l'année d'après l'annonce est apparue à 17h à 19h j'avais le futur acheteur au téléphone 

Apres la tienne elle a tout les atouts de sont côté (entretien,suivie)donc je pense que t'aura pas trop de mal à la vendre 

 

Modifié par BarçaM3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2016 à 17:07, -JM- a dit :

Nous verrons bien combien de temps, il me faudra pour la revendre. J'espère pas 8 mois. Quand on a envie de changer de voiture, c'est comme les envie de pisser, ca devient vite urgent :perenoel:

J'ai beau avoir repeint l'avant l'an dernier pour éliminer les impacts de gravillons, d'autres sont depuis arrivés. Dont un qui a permis au karcher d'enlever du verni à un endroit sur le PC avant :'(.

Si j'avais pas l'a mienne elle m'aurait intéressé j'ai jamais vu une m3 avec un entretien aussi bien suivi !

Mais maintenant même pas un ans après avoir acheté la mienne je veux déjà la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 octobre 2016 à 17:07, -JM- a dit :

Nous verrons bien combien de temps, il me faudra pour la revendre. J'espère pas 8 mois. Quand on a envie de changer de voiture, c'est comme les envie de pisser, ca devient vite urgent :perenoel:

J'ai beau avoir repeint l'avant l'an dernier pour éliminer les impacts de gravillons, d'autres sont depuis arrivés. Dont un qui a permis au karcher d'enlever du verni à un endroit sur le PC avant :'(.

Ben pareil pour le pc... Le mien a eu 3 peintures en près de 5 ans/80mkm (dont une fois a cause d un chevreuil) ... Et ça recommence déjà a s écailler.... De la merde!!!! :-( 

...bon par contre, moi, je la garde la mienne! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais changer de carrossier, et je vais voir si le prochain ne peut pas mettre un verni plus résistant. S'il ne peut pas, je verrai pour un traitement céramique de la M.

Mais comment font-il en usine pour que ce soit plus solide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de vos parechoc avant c'est qu'il sont shmoll :perenoel:

du fait des normes liées aux chocs possible avec un pieton .

il n'est quasi pas fixé en dessous et le plastique est bien plus souple que sur une E36

de ce fait il se deforme beaucoup plus sous la pression aero , les variation de temp° , voir un simple impact de gravier ...

resultat là ou il y a impact , ça craque plus vite

de plus si l'on voulait une parfaite tenu dans le temps à chaque fois que l'on repeint , il faudrait décaper jusqu'au plastique , car les fissures de la couche de peinture d'en dessous finiront toujours par induire une fissure sur la couche du dessus , ce n'est qu'une question de temps ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

le probleme de vos parechoc avant c'est qu'il sont shmoll :perenoel:

du fait des normes liées aux chocs possible avec un pieton .

il n'est quasi pas fixé en dessous et le plastique est bien plus souple que sur une E36

de ce fait il se deforme beaucoup plus sous la pression aero , les variation de temp° , voir un simple impact de gravier ...

resultat là ou il y a impact , ça craque plus vite

de plus si l'on voulait une parfaite tenu dans le temps à chaque fois que l'on repeint , il faudrait décaper jusqu'au plastique , car les fissures de la couche de peinture d'en dessous finiront toujours par induire une fissure sur la couche du dessus , ce n'est qu'une question de temps ...

+ 1 pareil quand j ai acheté ma M il y a 2 ans à quelle que mois prêt 

Le bas de mon pare-chocs le vernis fissuré 

Mon peintre ma démonter mon pare-chocs tout poncer presque à nue âpreté complètement et peinture et il n'a pas bougé 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précision @ACS3, je vais donc voir pour que le PC soit entièrement décapé lors de la prochaine peinture.

Mais ce sera pas cette année, plutôt au printemps de l'année prochaine si elle n'est pas vendu d'ici là B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, le miens a été repeint par l'ancien propriétaire et sur un coup de NHP j'ai le vernis qui se barre vers le bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sedan78 a dit :

Je crois que l'apret est spécifique pour les pare chocs ou pieces 'plastiques'et assimilees .JulienM  l a évoqué dans un post.

Tu a un apret destiné pour chaque matériaux { plastique, alu,acier }

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

Ben pareil pour le pc... Le mien a eu 3 peintures en près de 5 ans/80mkm (dont une fois a cause d un chevreuil) ... Et ça recommence déjà a s écailler.... De la merde!!!! :-( 

...bon par contre, moi, je la garde la mienne! ;-) 

bon je me sens pas seul, moi aussi , le PC s'est écaillé par le bas, côté droit.  Il avait été répeint. Par contre pas le capot, et lui ne s'écaille pas.
L'explication de ACS3  tient la route.. même si je pense qu'en usine, la qualité du vernis est meilleure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'en usine, et surtout en Allemagne, les vernis sont plus durs, il y plus de couches que quand c'est un carrossier qui le fait, sauf à la demande du client mais c'est plus le même tarif

 

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de couche de vernis C est pas forcement bon au moindre impact de gravillon il marque plus facilement ( éclate)  surtout je dirais les vernis et peinture des années 2000 était meilleur ( résistant) et je pense bien bmw devait utiliser pas un vernis bas de gamme 

Et puis à l usine les auto sont brute âpreté comme il se doit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...