Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

Je confirmes pour les palettes, qu'elles sont bien plus agréable à utiliser !!

je rajoutes une petite astuce pour ceux qui veulent, comme moi éliminer le jeu avant l'actionnement "réel" du contacteur

de manière à ce que la course de la palette corresponde uniquement à la course du contacteur

et bien j'ai glissé entre la patte de la palette qui appui sur le contacteur et le contacteur un rondelle de 4 ou 5 qui vient éliminer ce jeu, ici :

shifter.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça :

IMG_20161031_134722.jpg

Si tu as plusieurs diamètres de rondelles et de plusieurs largeurs, suffit de faire des essais, le but est qu'elle s'emprisonne entre la patte de la palette en ce centrant au dos du contacteur qui est arrondi

 

Et n'en profitez pas pour me lire les lignes de la main, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de lire ton poste complet. Elle est très belle ta ///M. Elle ressemble beaucoup à la mienne sauf que j'ai l'intérieur de couleur beige individual.

Ce qui m'intéresse c'est tes sièges que tu as refais qui ont l'air très bien fait d'ailleurs.  Coût pour ce type d'intervention ? Une adresse ?

J'aurai mes 2 sièges à faire aussi car je suis très maniaque (comme toi, à voir). Cette intervention me fait un peu peur d'avoir en retour un travail mal fait ou couleur pas identique etc.. du fait que mon cuir est beige.

Prend soin de ta belle elle le mérite ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2016 à 20:05, Pejic187 a dit :

Hello,

Je viens de lire ton poste complet. Elle est très belle ta ///M. Elle ressemble beaucoup à la mienne sauf que j'ai l'intérieur de couleur beige individual.

Ce qui m'intéresse c'est tes sièges que tu as refais qui ont l'air très bien fait d'ailleurs.  Coût pour ce type d'intervention ? Une adresse ?

J'aurai mes 2 sièges à faire aussi car je suis très maniaque (comme toi, à voir). Cette intervention me fait un peu peur d'avoir en retour un travail mal fait ou couleur pas identique etc.. du fait que mon cuir est beige.

Prend soin de ta belle elle le mérite ;-)

 

 

Hello,merci de m'avoir lu :nickel8:

Pour les sièges, je suis passé par la Sellerie André à Geispolsheim. Le cout était d'environ 1600 € si j'ai bonne mémoire. Il faudrait que je vérifie pour une meilleure précision, mais c'est dans ces eaux là.

Si tu fais refaire les sièges, tu ne retrouveras pas une couleur de sellerie identique à ton cuir actuel car il a vécu. Mais la différence sera faiblement visible. J'en ai bien une si tu compares avec les panneaux de porte et l'accoudoir central, mais ce n'est pas flagrant surtout qu'un beau cuir récent est tellement agréable à l’œil et au toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous, j'ai lu les 27 pages c'etait tres instructif concernant l'évolution de cette m3! Ca doit faire 5 ans que je ne suis pas venu sur le forum et je fais mon retour car je vais etre l'acheteur de cette belle! Il faudrai que je mette à jour mon profile par la même occasion. ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu nous feras une représentation de la M afin que je puisse suivre son évolution future ;)

Elle va me manquer, j'en ai presque pas dormi il y a deux jours en me rendant compte que je m'en séparais :sad:.

Restera bientôt à lui trouver une remplaçante.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'etre actif sur le forum pour que vous gardiez un oeil sur son évolution. Bien que je ne sois pas trop forum vous l'aurez vu, 5 ans d'ancienneté et 5 messages ?. Pourtant j'en ai eu des M!

Je suis tres maniaque et je la bichonerai comme il se doit.

Dois je recréer un topic ou poursuivre sur celui la?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, -JM- a dit :

J'espère que tu nous feras une représentation de la M afin que je puisse suivre son évolution future ;)

Elle va me manquer, j'en ai presque pas dormi il y a deux jours en me rendant compte que je m'en séparais :sad:.

Restera bientôt à lui trouver une remplaçante.

Salut JM. En effet, dur de se séparer de ce superbe exemplaire. Tu passes sur quoi maintenant? Une M4 sans doute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Maxime, voilà tu tournes la page ! , je suivais avec attention l'évolution de mon ex m3, tu as fais un super boulot, bravo, le futur propriétaire va s'offrir un superbe exemplaire, je continuerai à suivre comme toi son évolution.

Ben moi je suis toujours avec ma 996 4s, mais je me tâte aussi à changer, je lorgne beaucoup sur un dodge challenger SRT8, je me précipite pas trop car la 4s est une superbe voiture quand même .

A bientôt.

Alain

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais vu repasser sur le net en annonce, elle est vendue et en plus reste sur le forum, bonne nouvelle et bel achat d'un exemplaire dans un état magnifique,

place à la suivante maintenant, JM va certainement nous donner quelques indices :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

je l'avais vu repasser sur le net en annonce, elle est vendue et en plus reste sur le forum, bonne nouvelle et bel achat d'un exemplaire dans un état magnifique,

place à la suivante maintenant, JM va certainement nous donner quelques indices :perenoel:

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...