Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

il y a 7 minutes, lucky a dit :

Bon hors sujet mais j'ai eu l'occasion d'essayer une 991 gt3 clubsport quel maaaaachiiiine . Lol bon je sors :nickel4:

ben là c'est clair, c'est une des meilleures autos que j'ai pu essayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore essayé, mais pourquoi pas cette année sur circuit 8)

Par contre, j'ai testé le Cayman GT4. Celui aussi il est top :nickel8:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2017 à 12:45, RoossiBDM a dit :

Elles sont extremét peut touche et encore les cylindres c'est surtout les 996 3.4. Sur une 997 ce genre de problème n'existe pas. 

Pour l'IMS si tu as peur tu le fais en préventif tu le fera 1 fois et ça te coûtera moins chère se le budget remplacement de coussinet sur une E9x...

sans oublier un point tellement non négligeable les 997 étant la dernière génération atmo, leur côte va se maintenir. Elle commence même sur certain modèle a repartir à la hausse.

apreq une M3 E9X c'est une superbe auto, mais le V8 est particulièrement onéreux à entretenir.

Le problème existe également sur les 997 ph1, qui conserve le même moteur que la 996 3,4. On retrouve un peu moins le pb sur les Boxster/Cayman de même génération .

Les 997 ph2 n'ont plus ce soucis, c'est un moteur complètement différent, le même que celui des 991 ph1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M a été vendu aujourd'hui @iTz OLiV. Vu comme il est aussi maniaque comme moi voir peut être plus, elle est en de train bonnes mains :nickel8:. Bonne route à lui et au plaisir de le voir donner de nouvelles de la M :).

A partir de la semaine prochaine, je commencerai sérieusement les recherches de la remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié les 5h de route du retour à son volant, super auto tres bichonné, je tacherai de l'entretenir dans la même lignée. Son évolution démarrera cet été ou légèrement avant, le temps de finir la carrosserie de l'E36 et 2-3 bricoles ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, killerfox a dit :

J'accroche pas du tout au mate :-?. Peut importe la couleur, il me faut une carrosserie qui brille.

Sinon, c'est une belle M.  Et quand bien même j'accrocherai à la couleur, elle est hors budget. Je vise les 40k.

Mais merci pour l'annonce ;)

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...