Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_855353

C'est une M 8)

Si c'est aussi long c'est principalement parce que j'ai décidé de chercher la voiture a l'autre bout de la France pendant mes congés. Cela me permet de visiter un département que je ne connais pas bien, la Gironde.

• Réponses 653
  • Vues 52,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite sortie aujourd'hui au Champs du Feu dans les Vosges pour testé mes nouvelles palettes en alu. J'ai par ailleurs croisé @///kipiou et @lucky avec la machine de ce dernier qui est toujours r

• Maintenant que j'ai une valise PC fonctionnel, j'ai enfin pu effectuer les opérations suivantes sur ma M : - Suppression du speed limit. - Activation du rev matching et SMG iniertia upgrade

• Petites news, j'ai réservé une nouvelle M ce matin. Réception d'ici quelques semaines, je vous en dirai plus à ce moment là. En attendant suspense

Images postées

Posté(e)
comment_855368

Ah tout dépend ou en Gironde et quand mais si besoin je suis du coin ?

Posté(e)
comment_855437
Il y a 5 heures, -JM- a dit :

Merci pour l'offre, c'est à Bordeaux. Je récupère la M à la concession :)

Tu ne pourrais pas donner un tout petit indice de ta future??? :rolleyes: 

Posté(e)
comment_855440

J'en donne un à sa place et je suis presque sûr de ne pas me tromper... Elle aura entre 6 et 8 cylindres :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_855453
il y a 51 minutes, Patoch343 a dit :

Tu ne pourrais pas donner un tout petit indice de ta future??? :rolleyes: 

Le problème c'est que tout indice risque de donner la réponse, vous êtes tous trop calé en M ;)

Je vais quand même en donner un. J'avais posté l'annonce sur un autre sujet. Bonne recherche :mrgreen:

Posté(e)
comment_855470
il y a une heure, -JM- a dit :

Le problème c'est que tout indice risque de donner la réponse, vous êtes tous trop calé en M ;)

Je vais quand même en donner un. J'avais posté l'annonce sur un autre sujet. Bonne recherche :mrgreen:

Grillé moi je sais :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_855507
Il y a 4 heures, lotus a dit :

Grillé moi je sais :nickel8:

;) Gardes leur la surprise si tu as deviné.

Posté(e)
comment_855514
Il y a 7 heures, -JM- a dit :

;) Gardes leur la surprise si tu as deviné.

évidement :nickel8:

Posté(e)
comment_855521

Hâte de voir ta nouvelle JM ! Fini les couleurs sobres ? Humm j'ai ma petite idée mais je te laisserai nous surprendre ! :nickel10:

Posté(e)
  • Auteur
comment_855560

Bien vu Stussy31, elle ne sera pas en noir, blanc, ou gris. J'avais envie de quelque chose de différent et de plus coloré B)

Posté(e)
comment_855741

C'est une "java green" ??!! Lol :shock:

BMW-M3-E92-Java-Green-4.thumb.jpg.f9269a2392284becede8b063b74e1edb.jpg

Si tu veux une plus colorée , la tu es servi ! Par contre niveau discrétion... No comment ! ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_855746
il y a 37 minutes, Stussy31 a dit :

C'est une "java green" ??!! Lol :shock:

BMW-M3-E92-Java-Green-4.thumb.jpg.f9269a2392284becede8b063b74e1edb.jpg

Si tu veux une plus colorée , la tu es servi ! Par contre niveau discrétion... No comment ! ^^

Elle sera comme ca :

702683__bmw-wallpapers-cars-multicolor_p

:perenoel:

Vraiment pas top le java green. La couleur ne sera pas une individual.

Posté(e)
  • Auteur
comment_856687

Je la récupère le 16 et je vous posterai des photos surement le 19. La date approche :-)

Posté(e)
comment_856705

A quelle heure le 19 ? Que je mette une alarme et un rappel sur mon téléphone :shock: lol :con:

Je mets une pièce sur une bleu interlagos ou une rouge Melbourne... Je te connais pas personnellement mais je pense que tu vas nous surprendre... ? j'ai hâte de voir la bête ...

Modifié par Stussy31

Posté(e)
  • Auteur
comment_856709
il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

A quelle heure le 19 ? Que je mette une alarme et un rappel sur mon téléphone :shock: lol :con:

Aucune idée. Surement le soir :mrgreen: