Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_663641

bonjour .je voulu savoir le tarif pour faire un joint de culasse sur une m3 E46.piece et main d'oeuvre comprise.apparement maladie sur certaine m3.cordialement

Posté(e)
comment_663716

Salut Yann , je pense qu'il faut compter un bon 2000 € pour le joint de culasse suivant le garagiste. Demande chez AMD, le garagiste qui t'a fait la révision pour en être sur.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_674561

Salut Yann , je pense qu'il faut compter un bon 2000 € pour le joint de culasse suivant le garagiste. Demande chez AMD, le garagiste qui t'a fait la révision pour en être sur.

Un amis la fait récemment en De , 1100€ avec jeux aux soupapes et 2-3 babioles ;)

Posté(e)
comment_674596

J'ai payé moins de 800 € il y à 1 an 1/2 :)

Au top ce sorcier quand même :nickel6: :nickel6: :nickel6:

Posté(e)
comment_674672

Il y a surfacage/epreuve de la culasse pour ce prix?

avec les joints au complet je trouve ça vraiment peu cher :nickel6:

Posté(e)
comment_674699

J'ai payé moins de 800 € il y à 1 an 1/2 :)

Où ca ?

Que pensez vous du kit de chez Turner ?

Posté(e)
comment_674758

quand on fait un joint de culasse, et surtout sur le m3, on ne s'en rend pas toujours compte sur le moment. Souvent c'est une fuite entre 2 cylindre. Le problème est que la culasse s'abime très vite a cet endroit.

Il faut donc presque toujours rectifier la culasse...

donc moins de 1500€, ca me parait compliqué avec une rectification....

Posté(e)
comment_675003

quand on fait un joint de culasse, et surtout sur le m3, on ne s'en rend pas toujours compte sur le moment. Souvent c'est une fuite entre 2 cylindre. Le problème est que la culasse s'abime très vite a cet endroit.

Il faut donc presque toujours rectifier la culasse...

donc moins de 1500€, ca me parait compliqué avec une rectification....

Entièrement d'accord, pour moins cher, je doute qu'il y eu épreuve de la culasse et rectification si il y a lieu d'avoir.