Aller au contenu

M135i F20 de Kyron


kyron

Messages recommandés

Bon produit mais attention la prochaine mise à jour des valises BMW va normalement permettre de les détecter... :(

 

Béhème parle de refuser d'entretenir les véhicules ayant subit une reprogrammation moteur...c'est la fin Sébix :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Béhème parle de refuser d'entretenir les véhicules ayant subit une reprogrammation moteur...c'est la fin Sébix  :-(

Ne t'inquiète pas Gégé :wink:

On a développé un mini JB4 qui est totalement invisible pour BMW, ils ont passés la journée complète en leur disant que la caisse était prépa et ils se sont casser le nez dessus

 

 

 

mais non je blague...maintenant que t'as acheté ton banc, ce serait con quand même

Ca va être long d'attendre 3 mois pour le banc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens SEBIX tu fait des cachotteries, je savais pas pas tu allais avoir un banc, tu va donc ouvrir un local sur Aix c'est bien ça 

 

bonne nouvelle après le départ de digi ça va te faire de la clientèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit retour sur le fofo Content.gif.

Ma ligne SuperSprint s'est finalement bien libérée, j'en suis très content. Il s'avère qu'elle a mis bien plus de 2000 kilomètres à atteindre son potentiel, je dirais un bon 4000 kilomètres.

Concernant le ///Monstre j'en suis toujours également très satisfait, quelle polyvalence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon ça va se moquer mais quand on aime :wink:

 

Finalement mon SS (catback non resonated) gueule plus que bien ^^.

 

Par contre j'ai un peu de résonance autour des 2500 t/m et je me demande si je ne vais pas essayer de mettre un silencieux M Performance pour récupérer la valve pilotée.

 

Pensez-vous que je puisse mettre facilement le tube intermédiaire SS sur le silencieux M performance akra ?

Modifié par kyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée mais ton drone à 2500 tpm c'est connu, tu devrais essayer de juste mettre le tube central avec silencieux inter, ça coûtera moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le silencieux intermédiaire SS (midpipe) + silencieux M Performance ne sont pas compatibles.

 

Tu es certain que je n'aurai plus de drône (résonance) avec le silencieux intermédiaire SS (midpipe) avec les coupe-feux (version resonated), sachant que j'ai en effet actuellement le tube central sans coupe feu de référence SUP988613.

 

Sur ma précédente 1M j'avais aussi un catback SS avec suppression des silencieux intermédiaires et PAS de résonnance. Bon on parle de deux voitures différentes, mais je me questionne.

 

Merci.

Modifié par kyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr, non.

Mais de ce que je sais sur le N55 y a du drone en non resonated alors que sur le N54 c'est l'inverse...

Le mieux serait d'essayer avant de changer autre chose et que ça ne coûte des sousous  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

Je vais donc acheter le midpipe SuperSprint resonated (avec les coupe feu donc).

 

Personne n'a rencontré ce problème ici ?

 

///Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Je vais donc acheter le midpipe SuperSprint resonated (avec les coupe feu donc).

Personne n'a rencontré ce problème ici ?

///Merci ;)

Si moi mais je n'ai pas non plus de resonateur j'attends donc ton retour Avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir acheter ça donc : http://www.supersprint.com/fr/IT/prod-c-7162-12371-12366-bmw_f20_2F_f21_m135i_320_hp_2013_E28093E280BA.aspx

Plus qu'à trouver le meilleur prix online ...

Tient moi au courant. Mais perso 500€ c'est pas donner.

Je vais voir avec mon pote qui travail l'inox si il ne peut pas me mettre le résonateur qui sur la ligne d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut j'ai désactiver le son par les enceintes j'ai l'impression se mois entendre le bourdonnement
Tu as désactivé le son par les enceintes? ?? Tu peux en dire plus car je ne vois pas le rapport entre la resonnance de l’inox et les enceintes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as désactivé le son par les enceintes? ?? Tu peux en dire plus car je ne vois pas le rapport entre la resonnance de l’inox et les enceintes?

Euh oui ça m'intéresse de savoir aussi en effet  :?:

Et comment tu as fait ça au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique mon ressenti. Il y a un bourdonnement du au diamètre de la ligne et aussi au faite qu'elle ne soit pas résonner. Donc si à l'origine le son qui passe par les enceintes est sympa avec la ligne il est amplifier. Donc en coupant le son qui passe par les enceintes en codant cela a atténué le phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bat51, je suis sincèrement désolé mais je ne comprends vraiment pas ma manipulation de codage que tu as fait. L’histoire de la resonnance de l’inox, ok, avec toutes les lignes, nous l’avons. Par contre, où as tu vu le lien entre l’echappement et les enceintes ? C’est quoi la manipulation de codage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...