Posté(e) le 10 octobre 201410 a comment_664267 Présentation du membre : Pseudo : SQUALE Prénom : Pascal Age : 39 Lieu de résidence : TOULOUSE Motivation de l'inscription : Achat prochain d'un ///M POWER Emploi : Directeur Qualité Loisirs, passions : Piste / Touge Battle Site web : Mail : zaxis_31@yahoo.frPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche GOOGLE Bonjour a tous, heureux possesseur d'une S2000 depuis bientôt 6 ans que j'ai modifié pour un usage mixte (Stage 1) je vais prochainement m'en séparer pour acquerir un ///M E46. Je viens a votre rencontre au travers de ce forum dans le but d'approfondir mes connaissances sur ce véhicule et orienter le plus finement possible mon prochain achat.
Posté(e) le 10 octobre 201410 a comment_664282 Bienvenue et bon choix pour la E46!!!! La s2000 est également une caisse mythique
Posté(e) le 11 octobre 201410 a comment_664349 Bienvenue ami toulousain !! Tu viens grossir nos effectifs, c'est cool Bonne recherche !
Posté(e) le 18 octobre 201410 a Auteur comment_665593 Merci pour votre accueil! Voici une photo de mon S