Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_664316

Salut à tous,

je poste ici car je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet, en espérant avoir bien cherché...

j'ai constaté que mon cache-amortisseur était découpé et descendu sur l'amorto ARD et que celui coté ARG fera la même dans quelques temps.

955362cacheamorto.jpg

j'imagine bien que ce n'est pas top de rouler comme ça, risque d'amorto HS à cause des projections

j'ai eu du mal à voir mais le cache amortisseur semble serti sur le haut de l'amortisseur

est-ce qu'on peut remplacer le cache seul ou bien est-ce que c'est tout l'amortisseur à changer ?

merci

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_664344

ah merci, c'est déjà plus clair là dessus effectivement.

Un garagiste m’annonçait qu'il fallait changer tout l'amortisseur, donc les 2 AR pour être logique.

J'irai voir aux pièces détachées chez BMW

merci !

Posté(e)
  • Auteur
comment_664352

c'est trop aimable ACS ;-)

ca m'évite la galère de la revente

tiens la voilà ! :nickel4:

645232BMF5.jpg

comme quoi il vaut mieux reboucler les infos parfois...

encore merci pour l'ETK, je n'y avais pas pensé à celui ci, alors qu'il y a tout !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_666372

Merci ACS

@Grande hélice; il faudrait quand même le faire avant l'expertise. Ça serait dommage qu'il te recale pour cela

Posté(e)
  • Auteur
comment_667281

Merci ACS

@Grande hélice; il faudrait quand même le faire avant l'expertise. Ça serait dommage qu'il te recale pour cela

tu penses que le risque est réel ?

chez GTO Evolution à Auvernier, ils pensent que non, sauf qu'ils n'ont pas mis le nez dessous pour voir...

j'attends toujours une date pour l'expertise.

Posté(e)
comment_667296

tu penses que le risque est réel ?

chez GTO Evolution à Auvernier, ils pensent que non, sauf qu'ils n'ont pas mis le nez dessous pour voir...

j'attends toujours une date pour l'expertise.

Ben disons que tu supprimes un dommage, donc c'est toujours cela de gagner. Ils m'ont recallé la 1ère expertise car mon liquide de freins contenait de l humidité...