Aller au contenu

///Mon cabriolet


ital330

Messages recommandés

Salut à tous les ///Mistes

 

Aprés avoir eu un 330ci je suis passé à la moto pendant presque 5 ans.. l'an dernier le manque BMW s'est fait ressentir donc achat d'une 325ci que j'ai gardé peu!

Donc dernièrement j'ai décidé de vendre ma moto (ducati 1198 :-( ) pour acheter enfin une M.... selon mon budget je me dirigeais vers un M3 E36 et patienter encore quelques années pour avoir mon reve d'ado..le M3 E46 8) .

En cherchant les E36 et ne trouvant pas mon bonheur je jetais un coup d'oeil sur les E46... Je suis allé voir une première mais pas mal de choses a faire et surtout une bonne réfection du vanos. ET je suis tombé sur un cabriolet kilométrée mais a première vue propre et bien suivie.

Donc apres vérification chez BMW sur l'historique de la belle je me suis engagée pour l'achat de ///Mon rêve :-D que je suis allé chercher à 500kms de bordeaux samedi dernier.

 

Elle est donc de juillet 2001 pas de carnet mais un historique connu avec beaucoup de factures...

 

Elle affiche 205 000kms et des frais récents comme embrayage, réfection vanos, silentblocs, joints spy de ponts ...

 

Mercredi elle part chez DELAGE pour changements des coussinets bielle et un petit check!

 

La première modification sera de refaire le volant en alcantara je pense :nickel8:

 

Place aux photos avec un nettoyage effectué hier matin extérieur et surtout intérieur, un gros changement pour l'intérieur.

 

Photos prises ce matin sur le parking de supermarché j'en ferais plus tard avec un plus joli cadre :

 

282538DSC06172.jpg

 

814437DSC06176.jpg

 

834005DSC06179.jpg

 

987679DSC06181.jpg

 

Je ferais suivre des photos de l'intérieur

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ital330

    29

  • drift fun 64

    5

  • thomass

    4

  • Gregou

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci pour vos coms :nickel8:

 

@ gregou : je suis un pote de michael avec sa SMG grise que t'as vu y a pas longtemps d'ailleurs je pense qu'on s'est déja vu mais y'a longtemps avec chapo etc..j'avais le 330.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chapo ! oui super content depuis le temps que je bave sur LA belle E46 :-D  apres elle est kilométrée mais propre et suivie donc pour mon budget c'était le bon compromis j'aurai pas était comblée avec la E36 je pense niveau look c'est sur même si je la trouve magnifique mais la E46 et ses formes...et puis puissance aussi je pense 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms :nickel8:

 

@ gregou : je suis un pote de michael avec sa SMG grise que t'as vu y a pas longtemps d'ailleurs je pense qu'on s'est déja vu mais y'a longtemps avec chapo etc..j'avais le 330.

 

Ah yes!! Michael m'a parlé de toi et je me souviens très bien du 330! Très bon choix pour la E46, on se lasse pas de cette ligne musclée! 

Au plaisir de se faire une petite rencontre tous ensemble! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...