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M3 E46 m3schnitzer


m3schnitzer

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Bonjour a tous voici les images de ma m3 que je viens d acquérir.

C'est une phase 1 gris titan avec un interieur cuir et alcantara elle n'a pas beaucoup d'option mais est d origine française avec un peu moins de 100 mks. Finalement elle est comme j avais envie, francaise avec un historique clair discrète et propre pas neuve mais sympa....

Par contre si quelqu'un connais une méthode afin de refaire les jantes commme a l'origine je suis preneur! Car elles sont bien abîmés...

Places aux images faites avec ma tablette je n'ai que cela sous la main :D

Frédéric.

post-929-0-87584400-1414342172_thumb.jpgpost-929-0-84437300-1414342208_thumb.jpgpost-929-0-55565100-1414342231_thumb.jpgpost-929-0-07789900-1414342262_thumb.jpgpost-929-0-97115300-1414342290_thumb.jpgpost-929-0-01164100-1414342345_thumb.jpgpost-929-0-15227900-1414342372_thumb.jpgpost-929-0-49704500-1414342407_thumb.jpgpost-929-0-49704500-1414342407_thumb.jpgpost-929-0-91927100-1414342437_thumb.jpg

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Sympa cette petite ///M, bel achat ;) Pour tes jantes, pas facile de les refaire si tu ne veux pas les repeindre !  Si tu les repeins, ce n'est pas très dur, tu achètes de l'alu en pate (disponible chez tout les revendeurs d'access. auto) tu appliques sur les zones frottées, tu ponces et tu repeins... Mais honnêtement le mieux est de les refaire via des sociétés spécialisées comme celle-ci qui ma réparée les jantes 20 pouces de mon Touareg :)

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merci pour l'info, il est préférable de passer par un pro car elles sont bien rayées et il vaut mieux peindre intégralement la jante.

Ce qui me gène un peu, j'ai peur que la nouvelle peinture ne redonne pas l'aspect d'origine cet espèce de peinture épaisse un peu poli...

J'aimerai retrouver l'aspect d'origine....

Il doit bien y avoir un mec sur Bordeaux qui effectue le taf sans aller courir à Tours

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merci pour l'info, il est préférable de passer par un pro car elles sont bien rayées et il vaut mieux peindre intégralement la jante.

Ce qui me gène un peu, j'ai peur que la nouvelle peinture ne redonne pas l'aspect d'origine cet espèce de peinture épaisse un peu poli...

J'aimerai retrouver l'aspect d'origine....

Il doit bien y avoir un mec sur Bordeaux qui effectue le taf sans aller courir à Tours

Oui tu en trouvera surement sur ta région ;)

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Et bien ce n'est pas compliqué j'ai pris un nettoyant assez puissant jantes que j'ai au boulot, de la paille de fer de carrossier des gants afin de ne pas perdre mes doigts :-D  et je les ai terminées avec du belgom alu.... facile à faire et ça va de suite beaucoup mieux 8)  8)

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Et bien ce n'est pas compliqué j'ai pris un nettoyant assez puissant jantes que j'ai au boulot, de la paille de fer de carrossier des gants afin de ne pas perdre mes doigts :-D  et je les ai terminées avec du belgom alu.... facile à faire et ça va de suite beaucoup mieux 8)  8)

 

merci! j'ai le Belgom alu mais la paille de fer de carrossier doit être pas mal.... :nickel:

sinon, c'est vrai que le produit a jantes marche bien pour ca mais ca n'enleve pas tout non plus....  :-?

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Oui c'est bien pour cela que la paille de fer permet à l'aide du produit de tout sortir et facilement :nickel8:

 

Après belgom et c'est reparti pour un tour....

 

@Lalex oui ça y est oui elle est sympa, bon suivi, je cherchais pas une full option ou un truc compliqué je voulais une auto propre !!!! et elle me semble l'être.... l'usage nous en dira plus :-D

 

Mais en tous cas content d'avoir une E46 c'est une auto dont j'avais envie depuis longtemps et que je n'avais jamais acheté pour x raisons maintenant c'est fait !!!! :nickel4:

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C'est sur nous n'avons pas le modele et la couleur la plus rare, mais sa discrétion me va bien.... et le mi cuir me convient très bien plus facile à gérer, les cuirs complets sont souvent abimés ce n'est pas beau et je n'aime pas ça....

 

En priorité je vais m'attaquer aux jantes car elles ont pas mal vues de près les trottoirs et j'ai deux chaussettes arrières qui sont pas loin... 8)  après on verra au fur et à mesure mais j'espère pas de trop quand même :-D  :-D

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oui je regarde sur lebongroin mais y a pas grand chose et faut en trouver des parfaites :lover: :lover:  faut voir remarque à refaire je pense que pour 400 boules tu as fait le tour...

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Je pense qu Alex a raison, tu dois pouvoir en trouver des nickel pour un prix équivalent et tu pourras revendre les tiennes ou en faire des roues dédiées pour la piste (à priori pas besoin de roues hiver par chez toi....)!!!!! Par contre, ouais va falloir être patient le temps qu elles sortent ;-)

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Oui je regarde ça :-D   Euh pour la piste je suis bien équipé puisque ayant une E36 3.2l dédié à cela c'est bon la grise n'ira point sur circuit 8-)  et puis une M3 pour faire de la piste il faut commencer à y mettre pas mal de morceaux dedans pour que cela aille bien... :nickel8:  celle là ne sera que mon déplaçoir sportif du dimanche en alternance avec une autre allemande 8)  8)

 

Mais oui je pourrais les revendre pas trop cher effectivement :nickel8:  affaire à suivre donc...

 

J'attends les deux pneus arrières, et je pense lui prendre des SBlocs d'ici quelques temps ça peut pas faire de mal quand une auto arrive à 100 mks...

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Ah effectivement si tu as déjà ce qu il faut pour la piste.... Ben tu pourras les revendre!!!

Je te confirme que la E46 bouffe du SB et qu un changement vers les 100mkm lui fait du bien.... Ceux de bras, la voiture se mettra en crabe lorsque tu accélereras et ceux du berceau/caisse pour préserver la caisse!!!

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Oui je vais lui faire une complète niveau SB en powerflex mais le modèle route/sport pas pour la course car inutile pour mon utilisation :nickel8:  Je ferai ça un peu plus tard j'étale un peu... 8-)

Elle va avoir de belles chaussettes toute neuves derrière elles sont commandées 8)

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