Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 m3schnitzer


m3schnitzer

Messages recommandés

super une grise de plus et sur Bordeaux en plus, on va pouvoir se faire une petite rencontre avec les passionnés du coin !

 

Tu es du coin aussi ? il y a beaucoup de M dans le coin ? on en voit rarement pourtant... après je dois dire que je féquente pas forcément les bon endroit et pas vraiment trop le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es du coin aussi ? il y a beaucoup de M dans le coin ? on en voit rarement pourtant... après je dois dire que je féquente pas forcément les bon endroit et pas vraiment trop le temps

 

ouI je suis de Bordeaux sud a coté de la brède si tu connais et mon meilleur pote a une SMG grise également :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais lui faire une complète niveau SB en powerflex mais le modèle route/sport pas pour la course car inutile pour mon utilisation :nickel8:  Je ferai ça un peu plus tard j'étale un peu... 8-)

Elle va avoir de belles chaussettes toute neuves derrière elles sont commandées 8)

 

ok! et tu as pris quoi comme chaussettes du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh rien de bien extraordinaire des michelin ps3 il y en avait à l'avant, ils sont presque neufs donc j'ai acheté les même pour l'arrière...  des pneus en état des SB neufs une bonne géo le même qui nous règle la 3.2l et des plaquettes un peu plus mordantes et ça ira très bien... 8)  pour ce que je fais

 

@ital oui je connais même si ce n'est pas vraiment mon coin... au plaisir de se croiser un jour 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les nouveaux pneus sont reçus, il me manque les powerflex qui devraient arriver d'ici une bonne semaine... et ensuite hop au boulot.... !!!! :oui:

 

Et pourquoi pas des amortisseurs en début d'année prochaine on verra j'hésites entre BC racing qui est un bon compromis avec quelques défaults, des B6+eibach mais j'ai l'impression que c'est kif avec les origine et j'ai peur d'avoir une assiette trop piqué sur l'avant... ou les pss10 mais bon pour ce que je fais... ce n'est pas utile je trouve... de plus que l'on peut pas régler le carro avec les pss !!!!

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ///M!

J'avais hésité avec une grise à un moment (quand je désespérait de trouver une rouge lol).

Les silentblocs j'y pense aussi mais je me demande si pour un usage routier ça vaut vraiment le coup des powerflex. Des OEM neufs ne suffiraient pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était pour aller dans un esprit d'évolution de l'auto et lorsque on a récuperer notre E36 de piste avec justement ses SB neufs des pss aussi des excentrés etc... et bien cela va drolement bien... bon la E46 ne sera pas aussi aboutie mais dans l'idée j'aime avoir un châssis type scalpel :lover: :lover: :lover:

 

Je mettrais des amortos en debut d'année car la je vais un peu lever le pied avec elle :-D  mais je sais vraiment pas quoi... j'hésites avec différentes combinaisons ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es du coin aussi ? il y a beaucoup de M dans le coin ? on en voit rarement pourtant... après je dois dire que je féquente pas forcément les bon endroit et pas vraiment trop le temps

+1 de bordeaux, jolie modèle que tu as là.. aux plaisirs de ce croisés ainsi que @ital330 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...