Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 Imolat de Rusk


Rusk

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Certains ont suivi un peu mon sujet concernant ma demande de tour de manège pour voir si je ne regretterai pas de vendre ma Focus RS2 en prenant une M3 E46.

Encore merci à Vinex pour ça d'ailleurs!

 

Résultat des courses, la Focus RS2 est vendue depuis un petit mois et la M3 est à la maison  :lover:

 

C'est une phase 1 de 2002 (rappels effectués) rouge Imolat d'origine allemande (en France depuis 2 ans), entretien suivi et régulier, tout l'historique et les 4 clés!

 

 

Concernant les options en plus du basique :

 

- Toit ouvrant

- Volant et levier de vitesse alcantara

- Régulateur de vitesse

- Sièges chauffant (et encore ça elles l'ont peut être toutes)

- Covering carbone sur les plastiques qui ont tendance à mal vieillir

- Kit Parrot avec commandes au volant...etc

 

 

En prévision :

 

- Clignotants et grilles noirs

- Jantes type CSL en 19"

- Rabaissement léger, à voir si je met des combinés filetés ou des amortisseurs juste pour rabaisser

- Diffuseur CSL

- Malle CSL

- Lame carbone ou pare-choc CSL je ne suis pas encore décidé

 

De toute façon j'ai le temps pour faire tout ça, pour le moment je profite qu'il fasse beau pour rouler avec avant d'hiberner l'hiver  :|

 

A bientôt sur la route!

post-13559-0-50056900-1414422026.jpg

post-13559-0-61972100-1414422049.jpg

post-13559-0-14986100-1414422063.jpg

post-13559-0-99361400-1414422083.jpg

post-13559-0-34886600-1414422112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Rusk

    18

  • Vinex

    10

  • LeoPolo

    9

  • tassin.eloy

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci, j'adore aussi!!

Ça change des grises ou carbonschwarz :P

Oui c'est celle dont je t'avais parlé, j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur un vrai passionné et de vendre rapidement la FRS2. Je ne la regrette pas, c'était une excellente voiture mais qui ne me correspondait pas.

Là je prend vraiment mon pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zesty, j'avoue que ça fait 2 ans que je zieute les annonces un peu partout pour tomber sur une Imolat dans cet état.

Merci Mitch02, venant de ta part ça fait plaisir! On ne se connait pas mais pour avoir vu ton ancienne E92 magnifique, ton ancienne E46 blanche et ton actuelle blanche tu as vraiment bon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Hâte aussi de la faire évoluer mais pas trop vite, que j'ai le temps de profiter de chaque changement ^^

D'ailleurs j'ai oublié une évolution, faut que je vire les vitres teintées, c'est trop noir il fait nuit trop tôt et je n'aime pas. Ou voir pour mettre du plus clair à l'avant je ne sais pas encore.

Tassin.eloy > Oui c'est rien de le dire, comme quoi ça existe encore des personnes soigneuses et honnêtes (en même temps il est sur le forum Ludo68, à croire que les vrais passionnés sont tous ici lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avoue que ça fait 2 ans que je zieute les annonces un peu partout pour tomber sur une Imolat dans cet état.

 

 

C'est à peu près le temps que j'ai mis à trouver la mienne aussi, très sympa et pas courante cette couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...