Aller au contenu

M3 E46 Imolat de Rusk


Rusk

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Rusk

    18

  • Vinex

    10

  • LeoPolo

    9

  • tassin.eloy

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Une imolat elle est magnifique félicitation pour l'achat :nickel6:

 

Je suis pas trop d'accord avec toi caribou68 sur le mot "tuning" il va posé si jai bien lu de la pièces de qualité qui va rester dans l'esprit bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi caribou68 sur le mot "tuning" il va posé si jai bien lu de la pièces de qualité qui va rester dans l'esprit bmw

 

:+1: le mot tuning est un peu exagéré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacky !! :-P

Dixit un mec en E46 diffuseur CSL, ligne Friedrich, reprog...etc haha! :-P

Après tout n'est pas définitif, je veux que ça puisse revenir d'origine à tout moment si jamais ça fait trop justement.

Le PC par exemple je ne suis pas pressé, et la malle CSL je pense que ça sera dans longtemps, j'aurai sûrement fait faire les coussinets de bielles avant.

En attendant je commence ma "jackysation", j'ai commandé les clignos et les grilles noires ^^

Je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde, il en faut pour tous les goûts.

D'ailleurs j'ai essayé de trouver une photo avec le diffuseur CSL mais en gardant la ligne d'origine histoire de voir si ça ne fait pas trop "vide". Si quelqu'un a ça sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je trouve que les sorties d échappement oem font petit ziguouiguoui surtout avec le diffuseur csl.... Obligé de mettre la ligne inox avant le diffuseur!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhhh la mienne aussi est tuné à ce train la!!!!! :twisted:

:-D je plaisantais bien sûr ! C'est des modifications de bon goût je trouve.

Mis a part la male csl, car bien souvent ce sont des copies qui s'ajustent mal je trouve ca moche. Par contre les vrai ou les bien ajustées <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhhh la mienne aussi est tuné à ce train la!!!!! :twisted:

:-D je plaisantais bien sûr ! C'est des modifications de bon goût je trouve.

Mis a part la male csl, car bien souvent ce sont des copies qui s'ajustent mal je trouve ca moche. Par contre les vrai ou les bien ajustées <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je trouve que les sorties d échappement oem font petit ziguouiguoui surtout avec le diffuseur csl.... Obligé de mettre la ligne inox avant le diffuseur!!! :ptdr:

Oui, moi j'avais fait ca, mais pr le coup ca fait grosse sorties sans le diffuseur. (c'est un cercle vicieux)

Tiens rusk hier je suis passé a Lognes, j'ai vu ta belle. Vraiment sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D je plaisantais bien sûr ! C'est des modifications de bon goût je trouve.

Mis a part la male csl, car bien souvent ce sont des copies qui s'ajustent mal je trouve ca moche. Par contre les vrai ou les bien ajustées <3

 

lollll t'inquiète pas!

 

Oui, moi j'avais fait ca, mais pr le coup ca fait grosse sorties sans le diffuseur. (c'est un cercle vicieux)

Tiens rusk hier je suis passé a Lognes, j'ai vu ta belle. Vraiment sympa!!

 

Ouais, c'est vrai qu'avec le diffuseur oem, ca remplit bien l'espace (en fait il n'y a plus d'espace libre :-)) mais moi j'aime bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit LeoPolo, t'inquiètes pas ça sera du bien ajusté ou rien, et bien entendu avec l'éclairage de plaque qui va avec, sans la baguette (comme la CSL quoi).

 

 

Oui, moi j'avais fait ca, mais pr le coup ca fait grosse sorties sans le diffuseur. (c'est un cercle vicieux)

Tiens rusk hier je suis passé a Lognes, j'ai vu ta belle. Vraiment sympa!!

 

T'aurais pas pu faire dans l'autre sens, et prendre une photo avec la ligne d'origine!

Repasse d'origine pour me montrer alleeeeeeeeeeeeer  :|

 

Blagues à part, t'aurais dû passer faire un coucou.

Je bosse tous les week ends (dimanches compris) donc si jamais tu passes n'hésites pas  :nickel8:

 

Mon prochain week end de libre c'est la semaine du 25 novembre, j'ai une semaine de récup' à prendre (on veut pas me croire quand je dit que je bosse trop lol) donc on se tiens au jus pour se capter. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dju, magnifique machine, je viens de vendre ma focus rs aussi. tu vas rien regretter a part le maintien des sieges recaro et peut etre le premier mois les coups de boost du turbo. j'avais une ///M E46 avant, et je viens d'acheter une e92. a part sur les petit chemins ou la focus est plus a l'aise, pour le reste, viva ///Mtrois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une imolat elle est magnifique félicitation pour l'achat :nickel6:

 

Je suis pas trop d'accord avec toi caribou68 sur le mot "tuning" il va posé si jai bien lu de la pièces de qualité qui va rester dans l'esprit bmw

 

Il est pas fort c'est juste que vous voulez pas l'accepter c'est tout !

 

Faire des modifications de ce genre et aussi visible c'est du tuning point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas fort c'est juste que vous voulez pas l'accepter c'est tout !

Faire des modifications de ce genre et aussi visible c'est du tuning point !

Donc une CSL est une auto tuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après sa définition toi tu es un tuneur fou   :|

 

Mais je me pose une question, le jaune dakar sur une E46 c'est tuning ou pas?

 

Moi ??? Mais pire que ça, je n'ai jamais eu une voiture que j'ai laissé d'origine lool ! Même si j'avais eu une CSL, je l'aurais modifié..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...