Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 100
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_668919

comme mika, de belles jantes en 19"... et un shopping digne de ce nom !!! 8)

P.S: ton imolarot m'a donné des idées, je lorgne sur la même en cabriolet'  :nickel8:

Posté(e)
comment_668925

comme mika, de belles jantes en 19"... et un shopping digne de ce nom !!! 8)

P.S: ton imolarot m'a donné des idées, je lorgne sur la même en cabriolet' :nickel8:

vas y fait toi plaisir
Posté(e)
comment_668948

Cette branlette quand même entre ça et le rodage des coussinets c'est à croire que c'est la saison qui veut ça :W

+1000, quelqu'un organise un dîner mercredi??

Sinon, sympa tes modifications Rusk, avec des ptites CSL anthracite elle va être top (a toi les rassos tuning sur les parkings d'autobacs  :nickel4: ).

Une imolarot ça en jette quand même!! 

Posté(e)
comment_669100

donc on a le droit de dire ouah c'est super génial mais on n'a pas le droit de dire c'est super nul ? c'est en gros un forum d'autosatisfaction c'est ça ?

Effectivement, ton "c est super nul" vis à vis des autres membres, tu te les gardes!

-> on va finir en mp et je nettoie le topic :)

Posté(e)
comment_669215

Très belle rouge ! C'est vraiment une belle couleur. J'avais suivi ton topic de presentation, content que tu ai trouver ce que tu chercher. De belle modifications de prevu. Bonne continuation.

Posté(e)
comment_669262

Au top tes modifications , avec des belle roulettes et bien rabaissé sa sera une tuerie cette ///M E46 :lover: :lover:

Posté(e)
comment_669360

Si je peux me permettre je suis pas très calé en E46 ni en modifications et puis chacun fait ce qu'il veut de son auto, mais cela n'engage que moi ton auto serait plus équilibrée sans ses vitres noires... :nickel8: :nickel8: :nickel8: :nickel8:

Elle était très sympa d'origine, mais ces petites touches lui vont bien aussi mais les vitres noires chargent l'ensemble...

Bonne continuation... et puis toi au moins les modifications tu peux les voir... que moi je dépense en ce moment mais je verrais rien :-D :-D :-D :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_669513

Merci à tous! J'essaierai de prendre des photos qui la mettent un peu plus en valeur quand même lol.

Les CSL seront surement couleur alu comme les origines CSL, j'ai peur que ça fasse trop chargé si je fait du rouge et noir partout.

En parlant de chargé je suis d'accord @m3schnitzer, je ne suis pas fan des vitres teintées. En fait ce qui me gêne le plus c'est d'avoir le toit ouvrant et qu'il fasse quand même "nuit" avant l'heure quand je monte dans la ///M.

A la limite je garde foncé à l'arrière et je fait mettre du plus clair devant, je ne sais pas trop encore.

J'ai peur de faire une erreur en les retirant moi même (surtout la lunette arrière avec le dégivrage). Je vais être le 1er mec à contacter une entreprise de teintage de vitres pour les faire retirer mdr!

@Vinex : tu as mis des cales pour les étriers M Performance avec les 18" d'origine?

@m3schnitzer je vais aller voir sur ton topic ce que tu dépenses ^^

@tassin.eloy comme dit mika57 fais toi plaisir!

Posté(e)
comment_669531

Oui pour les BMW performance il faut des cales avec les 18 (sur la mienne j'ai du 10mm). Par contre avec les EVO, pas de soucis.

A l'époque j'avais en vue une caisse mais qui avait les vitres teintées, je m'étais renseigné pour les faire retirer chez glasstint... Bah c'etait presque aussi cher que de les faire posées.

Posté(e)
comment_669540

Oui pour les BMW performance il faut des cales avec les 18 (sur la mienne j'ai du 10mm). Par contre avec les EVO, pas de soucis.

A l'époque j'avais en vue une caisse mais qui avait les vitres teintées, je m'étais renseigné pour les faire retirer chez glasstint... Bah c'etait presque aussi cher que de les faire posées.

je l'ai fait sur mon ex-M3, un coup de sèche-cheveux pour ramollir le film, on décolle doucement (surtout sur la vitre arrière...), un coup d'essence F pour enlever les traces de colle (le plus pénible !!!) et le tour est joué  :nickel8:

Posté(e)
comment_670428

Magnifique en rouge !!!

Par contre tu a pris ou ta calandre et ta grille d'aile ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_670512

je l'ai fait sur mon ex-M3, un coup de sèche-cheveux pour ramollir le film, on décolle doucement (surtout sur la vitre arrière...), un coup d'essence F pour enlever les traces de colle (le plus pénible !!!) et le tour est joué  :nickel8:

Merci pour la technique, je pense que je ferai ça cet hiver.

C'est marrant mes collègues sont tous en train d'en faire mettre sur leurs voitures pendant que moi je cherche à les retirer lol.

Magnifique en rouge !!!

Par contre tu a pris ou ta calandre et ta grille d'aile ?

Merci

Merci!  :nickel8:

J'ai pris chez Crackers Performance, certains ont eu des soucis avec pour des grosses commandes (voir dans le bistrot) mais arrivé en moins d'une semaine pour ma part.

Posté(e)
comment_670543

Justement, plus il fait froid plus le film est galère à enlever... En 2 heures maxi., film et traces enlevées... Tu sais ce qu'il te restes à faire demain !!!

Posté(e)
comment_670603

Perso les vitres teintées c'est pas mon truc non plus.

Il est trop beau notre intérieur pour vouloir le cacher lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_673317

Justement, plus il fait froid plus le film est galère à enlever... En 2 heures maxi., film et traces enlevées... Tu sais ce qu'il te restes à faire demain !!!

Dans le garage il ne fait pas trop froid ça va, et elles sont récentes (ou devrais-je dire étaient) donc pas trop difficile à enlever.

Perso les vitres teintées c'est pas mon truc non plus.

Il est trop beau notre intérieur pour vouloir le cacher lol

Entièrement d'accord, j'avait trouvé un pro qui me les enlevaient pour 35€, j'avait pris rendez vous et je ne me suis pas réveillé  :|

Du coup ce matin, petit coup de sang et... j'en ai marre de ces vitres teintées, on vire!!

Honnêtement ça a été ultra simple, soit elles étaient très récentes, soit le film était de mauvaise qualité mais c'est parti presque tout seul, sans une seule trace de colle sur la lunette arrière (ce qui me faisait le plus peur).
Pas eu besoin de lame, juste de réussir à décoller un bord et ON TIRE! J'ai quand même chauffé au fur et à mesure avec un sèche-cheveux histoire d'aider la colle à se dilater mais je ne suis pas sûr que ça ai fait grand chose lol.

Le seul endroit où la colle est resté (et en masse) c'était sur les custodes, j'en ai mal au dos! Mais c'est parti!

Heureusement qu'il me restai du décolle étiquette professionnel, ça partait bien avec un chiffon en frottant un peu.

J'en ai profité pour virer autre chose qui me dérangeait, les stickers "M Power by BMW Motorsport" sur les custodes à l'extérieur, on le sait que c'est une M pas besoin de l'afficher partout lol.

Résultat en photo (désolé pour la qualité, temps pourri et téléphone).

Et désolé elle a déjà été plus propre  :|

post-13559-0-37595000-1417099686.jpg

post-13559-0-46641900-1417099697.jpg

post-13559-0-54988700-1417099766.jpg

post-13559-0-15605800-1417099773.jpg

post-13559-0-11063300-1417099780.jpg

post-13559-0-62421600-1417099786.jpg

Les jantes devraient arriver dans la semaine prochaine mais pas des type CSL, je reste plus classique finalement.

Au passage si quelqu'un a la réponse, le toit ouvrant est plus foncé que les autres vitres ou c'est juste que je n'ai pas trouvé le début du film teinté?

Posté(e)
comment_673322

Pour le toit ouvrant c'est normal le teintage est d'origine.

Ca a quand même plus de gueule comme ca !

Posté(e)
comment_673323

Oui le toit ouvrant est teinté d'origine effectivement.

Par contre le tien parait très noir sur la photo... C'est peut être la photo qui fait ça.

Posté(e)
  • Auteur
comment_673324

Merci!

Je pense que c'est effectivement la photo qui fait cet effet très foncé, je regarderai de nouveau si je vois un film ou pas histoire d'être sûr.

En tout cas ça fait du bien qu'il ne fasse plus nuit en permanence quand je monte dedans!

Sans parler du fait que ça charge beaucoup moins la ligne générale, pas mécontent d'avoir pris mon courage à 2 mains, merci de m'avoir motivé à le faire. ^^