Aller au contenu

M3 E46 Imolat de Rusk


Rusk

Messages recommandés

jolie ///M.

j'aime ce rouge et tes modifications.

(normale j'ai fait presque pareil  8-) )

mais perso j'ai préféré une calandre brillante pour s'accordé avec mes jantes.

mes clignotants sont différent,mais l'esprit este le même   :nickel8:

l'avantage de cette voiture,c'est qu'il ne faut pas grand chose pour la personnaliser a son gout  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Rusk

    18

  • Vinex

    10

  • LeoPolo

    9

  • tassin.eloy

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

@tank : J'avoue que j'ai hésité avec une calandre brillante mais je n'ai pas trouvé de grilles latérales brillantes pour aller avec (j'ai peut être mal cherché). En tout cas merci, et les photos de la tienne me donnent envie de voir avec un pote photographe si il ne pourrai pas me faire un shooting digne de ce nom ^^

@aramis : Lance toi tu n'en sera que ravi, et pour avoir roulé de nuit hier, je n'ai pas été ébloui plus qu'avant par les feux des autres voitures derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour la chaleur l'été que ça me freine, il faut reconnaître que pour ça le vitres teintées c'est pas mal.

 

Mais par contre dès qu'il manque de lumière il fait nuit dans l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai trouvé de calandre brillante sur le net au moment ou je voulais la changé.

donc,j'ai démonter,poncé,peint et vernis c'elle d'origine.

 

pour les photos c'est ma femme qui s'en est chargé.  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que c'est beau cet Imola sur E46  :lover:  Je pense que c'est ma couleur favorite sur ce modèle ! Un collègue l'a avec CH, malle CSL OEM...ect my god ce bijoux  :-D

 

De belles 19" et elle changera dessuite de gueule ! Tu reste classique, donc si c'est pas des CSL c'est des EVO ?

 

 

Bonne continuation  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aramis : Effectivement ça je ne peut pas te dire, pour l'instant c'est plutôt chauffage. Au pire climatisation lol.

@tank : Je voulai garder la grille chromé d'origine au cas où, pouvoir la remettre full stock si besoin. Mais c'est vrai que ça va bien avec tes jantes.

@La Miche31 : Merci, j'avais hésité avec des CH et il y a une chance qu'à terme elle finisse comme celle de ton collègue effectivement, ça doit être une tuerie!

Très bonne déduction, ce sera des EVO, d'ailleurs le premier colis est parti ce matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Sud quand il fait 35+°C, femme et chiens apprécient, c'est ce qui m'a arrêté jusqu'à maintenant

 

 

 

Qu'es que c'est beau cet Imola sur E46  :lover:

 

Clair 8) puis t'imagines même pas comme elles marchent, Ferrari style! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Sud quand il fait 35+°C, femme et chiens apprécient, c'est ce qui m'a arrêté jusqu'à maintenant

Clair 8) puis t'imagines même pas comme elles marchent, Ferrari style! :nickel6:

A l'occasion je testerai contre @Vinex histoire de lui faire regretter sa remap mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y manque plus que le petit écusson jaune sur les ailes  :|

 

Tu a bien fait de virer ces vitres teintés, tellement plus beau sans ! J'hésite aussi à le faire, mais comme Aramis, pour le soleil c'est bien pratique, je me tate  :-?

 

J'ai retrouvés une photo de celle de mon Sebou, just love  :lover:

 

859027gggg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover::lover:

Une tuerie! Peut être un jour j'aurai sa jumelle lol.

Oui pour les vitres teintées c'est vrai qu'en été c'est pratique mais bon, sur le rouge ça faisait vraiment trop chargé et tuning justement.

Après elles étaient très foncées sur la mienne ça contrastait vraiment trop.

La tienne c'est plus clair à l'avant, cela dit avec ton intérieur je les virerai, c'est dommage de cacher un si beau combo :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion je testerai contre @Vinex histoire de lui faire regretter sa remap mdr :P

 

J'aimerais pas te faire regretter ton achat après si peu de temps  :W

 

Pour l'avoir vu hier, elle est très belle! (elle devrait retrouver un repreneur rapidement :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas te faire regretter ton achat après si peu de temps  :W

 

Pour l'avoir vu hier, elle est très belle! (elle devrait retrouver un repreneur rapidement :-P

 

Salopio  :mytopic:

 

Merci quand même pour le compliment, la tienne aussi est très belle même si les voisins m'ont demandé à qui était la 320cd garé devant la maison  :|  (joke!)

 

J'espère que t'as réussi à esquiver les bouchons comme prévu  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...