Posté(e) le 27 octobre 201410 a comment_667100 Bonjour Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai lu parfois que l'on pouvait grâce au DIS diag de BMW lire le nombre de lauch control effectué sur les M Avez vus l'astuce pour le voir ou on ne peux pas? Merci d'avance!!
Posté(e) le 29 octobre 201410 a comment_667392 En la mettant sur un pont, si la caisse se déchire le mec en a trop fait :-D
Posté(e) le 29 octobre 201410 a Auteur comment_667405 lol oui pas faux bon ça va pour le moment rien est déchirer et j'en ai jamais fait ....
Posté(e) le 29 octobre 201410 a comment_667406 Le 29/10/2014 à 18:54, m3schnitzer a dit : En la mettant sur un pont, si la caisse se déchire le mec en a trop fait :-D lollll c'est tellement vrai, bien vu!
Posté(e) le 28 décembre 20159 a comment_754829 Salut, je deterre le topic à la pelle @louisrousillon visiblement tu sais regarder dans les log de la voiture le nombre de launch control effectué dans le passé ... est ce que tu peux donner suite au topic ? Merci !
Posté(e) le 28 décembre 20159 a comment_754835 Le 28/12/2015 à 20:47, f.dx974 a dit : Salut, je deterre le topic à la pelle @louisrousillon visiblement tu sais regarder dans les log de la voiture le nombre de launch control effectué dans le passé ... est ce que tu peux donner suite au topic ? Merci ! bonne idéé et joyeuses fetes
Posté(e) le 28 décembre 20159 a Auteur comment_754842 Hello Actuellement traversant une période difficile je compte reprendre les leçon du tools avec inpa pour savoir si il y a eu du launch ....idem pour les rupteurs pour les boites manu... Je mettrai en garde avec cet outil car faut pas se tromper il y a des fonctions que l'on peux activer reset ect.. J'ai fouillé des forums us et aramis m'avait bien aiguillé mais je ferai un tuto car pas mal me le demande... Mais vu que c'est Noël voici la prise écran que j'avais faite la valeur c'est ANZ_RENNSTART_WERT il suffit de lire la valeur pour connaitre le nb de launch dans la fonction adaptationswerte_lensen du soft SMGII Enfin je serais content de vous affiché le mien avec 0 lol à vous de faire mieux lol PS: oui avant d’exécuter le job faut pensé à changer la valeur de base qui est à 1 et je crois que c'est 2 à confirmé ça fait un bail.... Modifié le 28 décembre 20159 a par louisrousillon
Posté(e) le 28 décembre 20159 a comment_754848 merci louis pour ton retour rapide peux tu décrire rapidement le cheminement dans ediabastool32 pour aller jusque là,car là je suis un peu perdu,ne l"ayant jamais utilisé par peur de faire une connerie...
Posté(e) le 28 décembre 20159 a Auteur comment_754850 il faut le lancer avec le contact position 2 moi je bosse avec un icom mais c'est pareil... ensuite: file / load sgbb groupe file, et choisir l'ecu SMGII ensuite recherche l'argument d'en haut en modifiant la valeur et double clic pour affichage...
Posté(e) le 28 décembre 20159 a Auteur comment_754851 il y a d'autres valeurs qui correspondent au nombre de régime max sur chaque rapport très intéressant l'allemand j'ai beaucoup appris lol Modifié le 28 décembre 20159 a par louisrousillon
Posté(e) le 28 décembre 20159 a comment_754856 Ok sympa, j'ai acheté un dictionnaire deutsh quand j'avais installé ma 1er version d'inpa,mais pas facile Je vais essayer ce week end vu je dois faire un diag pour effacer un defaut
Posté(e) le 28 décembre 20159 a comment_754873 avec INPA on a pas accès ? et merci de ton retour Modifié le 28 décembre 20159 a par f.dx974
Posté(e) le 29 décembre 20159 a comment_754888 Non tu n'as pas accès à ce genre de valeurs avec INPA. INPA n'est qu'un "masque" pour lire les valeurs les plus courantes et communes. Pour les trucs pointus il faut tool32 avec ça tu lis tout même des choses que tu ne vois ni avec le DIS ni avec ISTA. Avant d'acheter une auto ça peut être riche d'enseignements sur l'utilisation passé de l'auto.
Posté(e) le 29 décembre 20159 a Auteur comment_754913 Oui je confirme la bonne idée de Aramis pour vérifié le passé lors d'une prise en charge les gas de BMW utilisent le tools32 voir si le gas a pas arraché le planché à coup de LC MDDR On peux remercier aramis qui m'a bien aidé a fouiner la dedans malgré ce qu'il m'arrive ça me fait également un bon rafraichissement de la mémoire..
Posté(e) le 29 décembre 20159 a comment_754917 J'ai essayer mais je comprends rien Mdr. Si vous avez 5 min pour faire un tuto détailler ce serai top
Posté(e) le 29 décembre 20159 a comment_754933 Le 29/12/2015 à 10:34, louisrousillon a dit : Oui je confirme la bonne idée de Aramis pour vérifié le passé lors d'une prise en charge les gas de BMW utilisent le tools32 voir si le gas a pas arraché le planché à coup de LC MDDR On peux remercier aramis qui m'a bien aidé a fouiner la dedans malgré ce qu'il m'arrive ça me fait également un bon rafraichissement de la mémoire.. Mais non penses tu, il n'y que des bons pères de famille et passionnés qui conduisent ces autos. Un tuto pourquoi pas, mais vu le boulot et vu ce qu'il faut comme logiciel (bien installé) en amont avec les questions en rapport qui vont fuser ce sera en section cotisant S'il y a vraiment du monde intéressé je le ferais peut être.
Posté(e) le 29 décembre 20159 a Auteur comment_754957 Pourquoi pas aider en section cotisant également à tant que faire.... Du coup je vais prendre le temps de me reposer j'ai pris également beaucoup de temps pour trouver cela donc bon....
Posté(e) le 29 décembre 20159 a Auteur comment_754959 Puis attention avec ce joujou un mauvais clic et il se peux que la M ne redémarre plus du tout.... Une maitrise de la langue allemande est plus que nécessaire...(et encore en terme technique) Modifié le 29 décembre 20159 a par louisrousillon
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