Posté(e) le 29 octobre 201410 a comment_667376 Salut, j'ai changer le moteur d'une E36 M52B20 avec climatisation bi-zone, et je lui et greffer un S50B32. J'aurais voulus savoir comment le circuit de refroidissement fonctionne car je penses m'être tromper dans les branchement des durites vue que la voiture ne chauffe pas beaucoup sur place. Le module avec les couleur Jaune/Vert/Rouge provient du M52B20. Pour le montage je devrais les raccorder comment ? 5 avec A. 13 avec le Rouge B avec le Jaune C avec le Vert La durite numéro 2 l'eau remonte ou s'écoule ? car il n'y a que de l'air dedans et le circuit a bien 10L de LDR merci
Posté(e) le 29 octobre 201410 a comment_667377 vert avec B jaune avec C rouge avec 5 13 avec A la 2 est vide car le calorstat ne s'est pas ouvert ...
Posté(e) le 29 octobre 201410 a Auteur comment_667379 Merci ACS3 ! Même si le calorstat ne c'est pas ouvert, l'eau rentre dans le moteur avec la durite numéro 1 ?
Posté(e) le 31 octobre 201410 a comment_667552 Non la 1 sert à faire circuler l'eau dans le radiateur Tant que le calotrstat est fermé ton liquide circule pas dans le radiateur mais il faut qu'il sois bien rempli en principe sur nos ///m la purge est automatique via le vase d'expansion Tu a mis 10l il dois être plein Si tu as pas d'info de chauffe c'est un souci côté électrique peut être Tu le sens à la main quand sa chauffe de toute manière
Posté(e) le 31 octobre 201410 a Auteur comment_667628 Je dois avoir un soucis quelque part, je vais déjà essayer de changer le thermostat pour voir si il y'a un changement.
Posté(e) le 1 novembre 201410 a Auteur comment_667865 J'ai changer le thermostat, au début l'aiguille était un rien au dessus du milieux, met une fois purger elle et un rien en dessous, met elle veux toujours pas ce mettre au milieux. Quesqui pourrait faire sa
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