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Posté(e)
comment_667376

Salut, j'ai changer le moteur d'une E36 M52B20 avec climatisation bi-zone, et je lui et greffer un S50B32.

J'aurais voulus savoir comment le circuit de refroidissement fonctionne car je penses m'être tromper dans les branchement des durites vue que la voiture ne chauffe pas beaucoup sur place. Le module avec les couleur Jaune/Vert/Rouge provient du M52B20.

 

Pour le montage je devrais les raccorder comment ?

 

5 avec A.

13 avec le Rouge

B avec le Jaune

C avec le Vert 

 

 

La durite numéro 2 l'eau remonte ou s'écoule ? car il n'y a que de l'air dedans et le circuit a bien 10L de LDR

 

post-13118-0-76032900-1414600867_thumb.j

 

merci

Posté(e)
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comment_667379

Merci ACS3 !

 

Même si le calorstat ne c'est pas ouvert, l'eau rentre dans le moteur avec la durite numéro 1 ?

Posté(e)
comment_667552

Non la 1 sert à faire circuler l'eau dans le radiateur

Tant que le calotrstat est fermé ton liquide circule pas dans le radiateur mais il faut qu'il sois bien rempli en principe sur nos ///m la purge est automatique via le vase d'expansion

Tu a mis 10l il dois être plein

Si tu as pas d'info de chauffe c'est un souci côté électrique peut être

Tu le sens à la main quand sa chauffe de toute manière

Posté(e)
  • Auteur
comment_667628

Je dois avoir un soucis quelque part, je vais déjà essayer de changer le thermostat pour voir si il y'a un changement.

 

post-13118-0-53440800-1414768587.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_667865

J'ai changer le thermostat, au début l'aiguille était un rien au dessus du milieux, met une fois purger elle et un rien en dessous, met elle veux toujours pas ce mettre au milieux.

 

Quesqui pourrait faire sa

 

post-13118-0-76107300-1414871509_thumb.j

 

 

 

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