Aller au contenu

Casting Top gear France


Ayoub

Messages recommandés

Pour ce qui ne le savaient pas encore, Top Gear aura sa version française et elle sera diffusé sur Rmc découverte. Le casting des trois présentateurs vient d'ètre dévoilé, le Clarckson français sera Philippe Lellouche, le Hammond sera Bruce Jouanny et May sera Yann Larret-Menezo alias le Ton.e.

Article autoplus sur le sujet:  http://news.autoplus.fr/news/1488400/Top-Gear-France-Animateurs-Casting-RMC-D%C3%A9couverte-Emission

 

Moi qui adore le Top Gear original je m'attend a une grande déception    :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3E30

    11

  • Seb6v

    7

  • Ayoub

    5

  • ///kipiou

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

moi ça me va bien, attendons les premiers épisodes avant de donner un avis, on ne va pas commencer à critiquer sans même avoir vu le premier volet? Déjà qu'on vit dans un pays autophobe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Vaness montre nous tes fesses !

Euh pardon.... je m'égare la.

J'ai hâte de voir le premier épisode,je trouve l'initiative excellente même si je suis à peu prêt convaincu que les Anglais jouent dans un autre monde donc ça ne sera jamais pareil vu le moule social français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça de devrait commencé au printemps 2015 et rmc découverte est sur la freebox grizzly pas loin de hd1 et 6ter je croit .

L'émission, elle, devrait donc suivre les codes de la version originale, où les animateurs se lancent des défis afin de tester les véhicules. "On ne s'interdit rien, on va assumer nos prises de position, chacun avec notre subjectivité, mais sans jamais dénigrer une marque" explique ainsi Philippe Lellouche au Parisien.
 

Si ce qu'il dit est vrai sa devrait pas être trop mal au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remplacement du FastClub dans l'esprit.

Il y aura t-il un stig, ou bien une version édulcorée de la version US très décevante.

 

Vivement le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qui se gêneront pas pour critiquer des marques, les anglais le font bien dans les essais et aussi dans le mur du cool, si y commencent à faire du politiquement correct pour pas froisser les annonceurs...

 

en tout cas, j'attends qu'une chose c'est de voir tout ça, les redifs du TOP GEAR original ça commence à dater même si ça me fait toujours autant marrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le "sans jamais dénigrer une marque" n'est pas vraiment en ligne avec la version originale qui ne se gêne pas pour défoncer certaines autos comme la panamera lol

Ceci dit, je suis impatient de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

On va leur laisser le doute pour la première, mais c'est clair que c'est surjoué, surtout de la part de Lellouche, très mauvais.

Leur circuit est pas terrible, trop de ligne droite. Puis la Veyron, un exemplaire en France, lolilol.

Modifié par M3E30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...