Aller au contenu

Casting Top gear France


Ayoub

Messages recommandés

Je n'ai pas pu le voir ce soir, je regarderai le replay ce weekend...je m'attendais a quelque chose de pas trop mal mais cela n'a pas l'air d'être le cas au vu de vos commentaires.

perso j'adore la version anglaise et je pense qu'ils vont avoir du mal à les égaler!!!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3E30

    11

  • Seb6v

    7

  • Ayoub

    5

  • ///kipiou

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

On va leur laisser le doute pour la première, mais c'est clair que c'est surjoué, surtout de la part de Lellouche, très mauvais.Leur circuit est pas terrible, trop de ligne droite. Puis la Veyron, un exemplaire en France, lolilol.
Immat france surement, les français roulant en veyron... ne sont plus français au vu du fisc, Pour topgear, faut les laisser faire leur trou, mais je suis pour ma part pas déçu je m'attendais à pire, et finalement c'est bon, après voila les anglais sont les anglais, mais aussi bon soit ils c'est parfois aussi surjouer... On verra, mais encore une fois à comparer à la concurrence en france c'est loin d'être mauvais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immat france surement, les français roulant en veyron... ne sont plus français au vu du fisc

Et non ! Suffit d'en croiser autour de Molsheim...

Après, pour les comiques pas drôles invités, on va pas les blâmer, c'est une spécialité française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé non plus mais c'est peut être juste pour un début à l'avenir au bout d'un certain moment ils se lâcheront peut être un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! Suffit d'en croiser autour de Molsheim...
C'est clair! J'habite juste à coté de molshein et j'en voit 3-4 par an. Je me suis déjà fait fumé 2-3 fois et même vu faire un départ arrêté : c'est violant!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,c'est pas terrible....mais ça peu bien sur progresser....Il faut qu'ils se lachent....Quand a l'humour ....ben ..... 8-)

 

(ps: inutile de mettre en garde les spectateurs de ne pas faire pareil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comme le dit 6v, par rapport à ce qui est fait en France (AutoMoto, Turbo et Cie, qui soyons honnête, s'approche de la bouse ambulante) c'était plutôt pas mal ce premier épisode.

 

Top Gear existe depuis tellement longtemps, ils ont beaucoup plus d'expérience :-) Laissons le temps au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour topgear, faut les laisser faire leur trou, mais je suis pour ma part pas déçu je m'attendais à pire, et finalement c'est bon, après voila les anglais sont les anglais, mais aussi bon soit ils c'est parfois aussi surjouer... On verra, mais encore une fois à comparer à la concurrence en france c'est loin d'être mauvais.

 

Tout à fait d'accord :oui:

 

La reprise intégrale des codes de l'émission originale, jusqu'au plateau (!), oblige en effet au parallèle et donc à la comparaison :|

 

Laissons donc le temps au temps, j'avoue que je m'attendais aussi à bien pire, mais faisons confiance à ce casting équilibré pour trouver ses marques rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut pas leur demander direct d'être extravagant aussi...

Au contraire, ils devraient rester naturels.

Il y a juste Le Tone qui a l'air vraiment excentrique, mais ça a l'air d'être naturellement un rigolo, et il a visiblement une très bonne connaissance auto.

Bruce, faut juste qu'il calme ses intonations à la Castafiore et ça sera pas mal.

Lellouche, par contre... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en face les anglais ont 13 ans d'existance, pour une première c'était pas si mal je m'attendais à pire. Au début en plus à mon avis c'est trés cadré donc pas trop de place pour le freestyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en face les anglais ont 13 ans d'existance, pour une première c'était pas si mal je m'attendais à pire. Au début en plus à mon avis c'est trés cadré donc pas trop de place pour le freestyle

En parlant de cadre, faudrait qu'ils améliorent le cadrage des tours sur piste ! :wink: Modifié par M3E30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...