Aller au contenu

Casting Top gear France


Ayoub

Messages recommandés

Perso, j'ai bien aimé aussi.
C'est dommage que beaoucoup critrique alors que c'était une première et qu'ils devaient être graves stressés quand même.
Rien que pour une première, ils enterrent Auto Moto et Turbo sans difficultés donc... :nickel8:

+1 pour la prise de son du hangar, ou on entend.... que le vent ^^

Et sur le circuit il manque un passage comme dans le circuit UK au raz des pneus à Mach12 !!!! C'est vraiment dommage ça :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3E30

    11

  • Seb6v

    7

  • Ayoub

    5

  • ///kipiou

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Pareil, j'ai bien aimé aussi. Moins que l'anglaise bien sur, mais j'ai pas trouvé sa nul.

 

Alors oui on est loin des Anglais, dans n'importe quelle émissions de TV c'est le cas, on a pas le délire anglophone, que ce soit TopGear, The Voice, Incroyable talent...ect ou autres conneries.

 

Maintenant si la version UK existerait pas, tout le monde trouverait sa génial, sa change, c'est pas du Turbo merdi**** , c'est le début donc moi je les encoureages et j'espère que sa va fonctionner  :nickel8:

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je trouve pas ça trop mal 

 

c'est divertissant 

 

je préfère les essais circuits au délire de casser des autos même à 2.000 ers mais c'est le concept UK aussi 

 

quand on voit comment finissent les auto en afrique sur les 2 épisodes suivants on a pas à être étonné !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouve ça pas mal pour une première pas a rougir par rapport a la version usa et surtout nettement mieux que turbo et automoto 

sinon direct auto c est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur laisse leur chance.

 

L'invité et les défis sont plutôt bien retranscrits pour une première. Par contre les essais voitures (AMG GT pour l'épisode 1 et Nissan GTR pour le 2) Il y a une grosse marge de progression. 

Par contre, autant je pense que Lelouche et le tone peuvent rentrer dans le moule, autant le 3ème m'a pas convaincu du tout...

 

Et pour ma part, je trouve le tracé intéressant. beaucoup de ligne droite en apparence mais il y a tout. et le mur et le clarkson cassent bien la vitesse.

 

S'il s’améliore (ce qu'il ne peuvent que faire) ça peut devenir bon.

 

Après l'humour anglais et clarkson restent magiques mais bon...Et même s'il ne le pense pas, enfin quelqu'un (Lelouche) qui exprime un point de vu pour la consommation de Sans Plomb ! (mare des écolos :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une 1ère c'est mieux que ce que l'on voit actuellement. J'en ai marre de voir des essais exprès, où l'on a même pas le temps d'entendre le moteur.

 

Il y a plus de 10 ans, le top gear que l'on connait, était loin du niveau actuel.

 

Ils ont du prendre en compte les remarques, regarder de qu'ils ont fait pour s'améliorer pour les prochaines fois.

 

J'ai trouvé ça pas mal et encourangeant pour la suite.

 

 

Avant il existait une émission pas mal du tout avant de partir en partie à L.A, c'était Fast Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouve ça pas mal pour une première pas a rougir par rapport a la version usa et surtout nettement mieux que turbo et automoto

sinon direct auto c est pas mal aussi

effectivement direct auto a bien changé depuis quelques mois et je préfère aussi ca a auto moto ou turbo ;) , mais le mieux reste top gear anglais...j'ai hâte d'etre a ce weekend pour me faire le replay de la version francaise :) Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une 1ere j'ai trouver ca bien sachant que l'on est pas habituer au 3 personnages on s'imprègne asser vite, les invités super bon choix!

Je pense qu'aux files des épisodes ca sera encore mieu, d'ailleurs tout au début de l'emission on vois qu'ils se retiennent sur certains mots "pas dans le dictionnaire" et apres ils se lachent donc t'en mieu.

Vivement la suite!

Je trouve ca bien structurer aussi je pensait pas qu'ils en aurait fait autant! :nickel6:  comme dit plus haut si on aurait jamais vu la version anglaise on serait bien plus surpris et content d'avoir une emission comme ca.. :nickel8:

 

Au final ont va tous les regarder des toute façon!

Modifié par ///Miste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final ont va tous les regarder des toute façon!

 

+1.

C'est sur que ça vaut pas le TG anglais, mais je trouve que pour une première ça n'a pas a rougir face aux TG australia et usa.

Puis ça change des comparos de boite à gants que l'on peut voir (direct auto mis à part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça pas mal ! 

 

C'est sure que Lellouche doit légèrement souffrir, son homologue c'est Jeremy Clarkson, et faut dire qu'il est difficilement égalable !

 

Faut prendre le concept Top Gear et essayer de mettre une pincée de French Touch ! Pas évident !

 

Moi je dis, faut persévérer ! Le principe est top ! Faut leur laisser du temps....

Modifié par NIKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Jérémy Clarkson se serai énervé et aurait frappé son producteur et il risquerait d'être viré vu que c'était déjà tendu avant...quelqu'un confirmerait cette affirmation car je ne l'ai pas entendu de source sûre!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, bon c'est sûr qu'il a du caractère! ! Mais pour une assiette froide! Alors que quand tu vois ce qu'ils prennent dans l'émission des fois! Il est tombé en panne en plein millieu de tchernobyl mais il s'enerve pour une assiette froide! Lol...je vais signer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute je sais pas quoi dire, moi j'aime bien, lellouche j'aimais déjà bien en dehors de top gear... tout comme son frère, exellent acteur au passage,

maintenant je dirai chacun ses gouts, c'est comme pour les bagnoles.

Pour ma part l'épisode de ce soir était plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floutage existant aussi chez les english...

Jamais remarqué, ça doit être sans doute plus discret car assez rare et mieux monté.

Mais c'est aussi que Clarkson, Hammond ou encore Needell en sont capables (pas trop le style de May :W).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...