Aller au contenu

Présentation de FGM5 - E39


FGM5

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • FGM5

    25

  • LeoPolo

    9

  • Maxlamenace

    7

  • fan2BM

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci !

J'aurai en effet préféré une finition 'sport' avec les inserts aluminium, plutôt que cette version 'confort' avec ces placages en ronce de noyer, mais bon...

Un bon covering et ce serait top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée aujourd'hui, débarrassée de son vilain bruit de soufflerie !

 

Conformément au pertinent double diagnostic technique et financier de LeoPolo (trop fort !), le viscocoupleur a été changé pour la modique somme de 177,42 € HT, soit 238,40 € TTC incluant 0,50 de main d'oeuvre.

 

C'est mieux ainsi  :-D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée aujourd'hui, débarrassée de son vilain bruit de soufflerie !

 

Conformément au pertinent double diagnostic technique et financier de LeoPolo (trop fort !), le viscocoupleur a été changé pour la modique somme de 177,42 € HT, soit 238,40 € TTC incluant 0,50 de main d'oeuvre.

 

C'est mieux ainsi  :-D !

merci  8)

 

mais bon pas trop de mérite, c'est un standard sur les BMW..... :| et ce qui compte, c'est qu'elle soit guérie!!!! :nickel:

 

:+1: pour covering des inserts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelques nouvelles du Panzer angevin...

 

Tourne toujours comme une horloge, mais un insignifiant souci de carrosserie m'arrache l'oeil depuis peu.

 

En effet, le diffuseur est détaché dans sa partie gauche, et l'agraffe (?) refuse obstinément de se remettre en place lorsque j'appuie sur l'ensemble.

 

Je n'ai aucune idée de la manip pour démonter cette pièce, j'imagine qu'il faut la tirer vers soi pour la dégraffer, mais loin d'en être sûr...

 

Ma question est donc comment réparer, ou remédier, à cet assemblage imparfait qui fait du reste doucement rigoler mon épouse tant il est imperceptible... pour les autres...

 

Sur la photo jointe, c'est la pièce 3 qui me fait des misères...

 

Merci d'avance !

post-15402-0-71157400-1426072997.png

Modifié par FGM5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours aussi belle ton auto!......vivement que j en trouve une!

 

Merci beaucoup !  :nickel8:

Tu trouveras mais c'est une quête assez longue en général....

 

 

Superbe, va vraiment falloir que l'on se voit sur l'agglo. sa devrait être jouable quand même ?

 

Pignerolle, Saint Lambert la Potherie, un rosé bien frais à l'Ile Saint Aubin, etc...

Le plus dur c'est de trouver du temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pignerolle, Saint Lambert la Potherie, un rosé bien frais à l'Ile Saint Aubin, etc...

Le plus dur c'est de trouver du temps !

Si sa t’intéresse il y a un rallye ce weekend à Beaulieu sur layon  : http://rallye.du.layon.free.fr/

sa pourrai être sympa de s'y rejoindre Samedi ou Dimanche et d'y passer un bon moment, j'habite pas loi en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa t’intéresse il y a un rallye ce weekend à Beaulieu sur layon  : http://rallye.du.layon.free.fr/

sa pourrai être sympa de s'y rejoindre Samedi ou Dimanche et d'y passer un bon moment, j'habite pas loi en plus :)

 

Cela aurait été avec plaisir, mais nous partons en région parisienne de vendredi à lundi... 

 

Par ailleurs, le Panzer me fait un caprice aujourd'hui, démarre plus !  :twisted:

 

La batterie est en charge, mais je sens qu'elle va être virée pour 'faute grave'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...