Aller au contenu

Présentation de FGM5 - E39


FGM5

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • FGM5

    25

  • LeoPolo

    9

  • Maxlamenace

    7

  • fan2BM

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 mois plus tard...

Comme beaucoup ici, j'avoue être un peu gaga de ma voiture !  :oui:

 

Cependant, 1 ou 2 choses me chiffonnaient, parmi lesquelles l'état et l'entretien de sa carrosserie.

Des micro-rayures partout, voire quelques rayures, et surtout l'impossibilité d'avoir un rendu de carrosserie impeccable après lavage et séchage sans traces plus ou moins visibles.

Car, il faut bien l'avouer, le carbonschwartz est splendide, mais une vraie purge à entretenir !  :twisted:

 

Puis j'ai rencontré Maxime.... 

Maxime et sa splendide et insolente E46 ///M3 carbonschwartz, dont la carrosserie rutilante semble sortir tout droit de concession.  :-D

 

Mon sang ne fit qu'un tour à la vue de ce que pouvait devenir cette teinte (ingrate pour le béotien que je suis) traitée dans les règles de l'art par un amateur éclairé en détailling.

 

Bref, j'ai récupéré le Panzer ce matin, après que Max ait sué sang et eau sur une carrosserie qu'il a trouvé bien plus fatigante que celle de sa M3, et le résultat est tout simplement BLUFFANT !

 

J'ai l'impression de faire un bond dans le temps de 14 ans en arrière, et de découvrir mon auto à sa sortie de concession lorsque le 1er acheteur en a pris livraison !

Et encore, il n'est pas certain qu'elle ait été aussi belle...

 

Comme neuve, la peinture est rutilante, plus une micro-rayure, la plupart des rayures effacées, du grand art.

 

Je suis tout simplement RAVI du résultat, je ne m'attendais pas à un tel choc visuel, ce détailling est vraiment réussi, à tel point qu'il fait ressortir les quelques imperfections que Max ne pouvait corriger (jantes, un poc sur la portière arrière).

Tellement ravi que le Panzer fera un nouveau séjour chez Maxime pour une séance de nettoyage intérieur.

 

Quelques photos pour vous permettre de juger, sachant que ces clichés ne rendent pas fidèlement honneur à l'excellence du boulot effectué, elle est encore bien plus belle de visu !

 

N'hésitez pas à confier votre jouet à Maxime, vraiment, vous ne pourrez être que ravis du résultat.

Votre voiture n'ira pas plus vite, ne consommera pas moins, mais bon dieu elle sera bien plus belle !!!!!!!

 

Grand Merci Max  :nickel8:

 

 

post-15402-0-60729200-1436810815_thumb.j

post-15402-0-21931700-1436810828_thumb.j

post-15402-0-84337500-1436810845_thumb.j

post-15402-0-00712500-1436810879_thumb.j

post-15402-0-37742100-1436810907_thumb.j

post-15402-0-04425900-1436810927_thumb.j

post-15402-0-48433700-1436810945_thumb.j

post-15402-0-53163100-1436810970_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois RAVI, ça fait plaisir de travailler sur de belle machine telle que ta ///M5 ;) Encore merci pour ton retour... Et surtout profitez en bien  8) 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe panzer 

il a fait du super boulot " max"  :nickel6:

Je lui verrais bien comme sur la mienne , des haricots de calandre en noir ( l 'avantage c'est que c'est réversible lors d'une vente éventuelle et ainsi la remettre 100% origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau rendu!!!!

et c'est vrai que le carbonschwartz  et vraiment une belle couleur mais quel calvaire pour l'entretien!!! la moindre imperfection se voit de suite!

d’ailleurs j'ai pas l'impression qu'on ait le même coloris:moi c'est le 416 est toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...