Posté(e) le 23 février 20169 a Auteur comment_766513 Petit up du post Ceci m'a bien aidé : En résumé, il y a 2 versions de silencieux Eisenmann pour M3 E46. Le race et le sport. Le prix est la même pour les 2 Ce qui varie le prix c'est uniquement la finition des sorties. Comme le montre bien la photo ci dessus. Sur ma noire j'avais ( et j'ai encore sous mon lit lol ) la version Race avec sorties en 76. Actuellement j'ai le sport homologué avec sortie en 83, avec la réduction nid d'abeilles à l'intérieur. Je vais monté le race ( et certainement le garder ) et vendre l'autre.
Posté(e) le 24 février 20169 a comment_766756 Il y a 20 heures, La Miche31 a dit : Petit up du post Ceci m'a bien aidé : En résumé, il y a 2 versions de silencieux Eisenmann pour M3 E46. Le race et le sport. Le prix est la même pour les 2 Ce qui varie le prix c'est uniquement la finition des sorties. Comme le montre bien la photo ci dessus. Sur ma noire j'avais ( et j'ai encore sous mon lit lol ) la version Race avec sorties en 76. Actuellement j'ai le sport homologué avec sortie en 83, avec la réduction nid d'abeilles à l'intérieur. Je vais monté le race ( et certainement le garder ) et vendre l'autre. Quel est la différence de bruit des deux références?
Posté(e) le 24 février 20169 a Auteur comment_766762 Alors la je suis decata+xpipe Supersprint avec silencieux sport. Et avant j'étais uniquement en silencieux race. Le race était beaucoup plus rauque, moins aigus ( mais vus que je suis decata est ce que ça amplifie pas les aigus ? ). Je vais monter le Race prochainement, je ferai des vidéos.
Posté(e) le 24 février 20169 a comment_766766 il y a 11 minutes, La Miche31 a dit : Alors la je suis decata+xpipe Supersprint avec silencieux sport. Et avant j'étais uniquement en silencieux race. Le race était beaucoup plus rauque, moins aigus ( mais vus que je suis decata est ce que ça amplifie pas les aigus ? ). Je vais monter le Race prochainement, je ferai des vidéos. Ok cool