Aller au contenu

Feuille d'option E46


louisrousillon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais savoir ou se trouve la feuille d'option originale des options des E46?

Collé sur le carnet à la livraison?Je ne la trouve pas j'ai entendu dire qu'elle se trouverai sous la banquette mythe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme VAG avec les autocollant dans le coffre à coller sur le plancher et le carnet?

Car je la trouve pas....(mauvaise préparation?) j'ai encore les films protecteur au niveau du bas des portes...

Merci en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon auto est francaise et celle-ci se trouve dans le carnet aussi

La mienne est aussi française cela n'as rien à voir....

Il dois y avoir une procédure à la préparation comme les VAG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle est dans ton carnet au début, mais me semble qu'elle est détachable avec des pointillés

elle est collée?car j'ai bien une page (la 4 en effet) détachée...

Pourtant à coté j'ai tous les documents originaux jusqu'à la facture d'achat, bon de commande tout les CT prouvant le kilométrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est collée?car j'ai bien une page (la 4 en effet) détachée...

Pourtant à coté j'ai tous les documents originaux jusqu'à la facture d'achat, bon de commande tout les CT prouvant le kilométrage....

La liste d'options est collé sur la page 4 qui elle est détachable....si tu ne l'as plus c'est que quelqu'un l'a détachée(pour des raisons qui nous échappent et lui sont propres...)mais ce n'est pas grave ni préjudiciable à la "valeur" de l'historique de ta voiture ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements je sais ce que c'est ce manque j'ai 2 pages détachables vous aussi?

Je suis trop maniaque désolé j'ai réussit a avoir la liste option + détails de tout les rappels :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le mein je l'ai testé il y a quelques jours pour une M3 E46 Bleu Interlagos, ca correspondait bien. Je viens de le tester pour mon Cab", tout correspond sauf la couleur "Individual" qui m'annonce un Frozen black !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...