Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Feuille d'option E46

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir ou se trouve la feuille d'option originale des options des E46?

Collé sur le carnet à la livraison?Je ne la trouve pas j'ai entendu dire qu'elle se trouverai sous la banquette mythe?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

oui merci je l'ai mais je cherche celle qui est fournit d'origine je sais je suis pénible....

Posté(e)

Page n°4 du carnet

Posté(e)

oui merci je l'ai mais je cherche celle qui est fournit d'origine je sais je suis pénible....

Nan, tu penses ?

Posté(e)

Normalement elle est dans ton carnet au début, mais me semble qu'elle est détachable avec des pointillés

Posté(e)
  • Auteur

un peu comme VAG avec les autocollant dans le coffre à coller sur le plancher et le carnet?

Car je la trouve pas....(mauvaise préparation?) j'ai encore les films protecteur au niveau du bas des portes...

Merci en tout cas...

Posté(e)

Mon auto est francaise et celle-ci se trouve dans le carnet aussi

Posté(e)

Merci pour le lien Nasty, je ne connaissais pas.

Posté(e)

Merci pour le lien Nasty, je ne connaissais pas.

Posté(e)
  • Auteur

Mon auto est francaise et celle-ci se trouve dans le carnet aussi

La mienne est aussi française cela n'as rien à voir....

Il dois y avoir une procédure à la préparation comme les VAG....

Posté(e)
  • Auteur

Normalement elle est dans ton carnet au début, mais me semble qu'elle est détachable avec des pointillés

elle est collée?car j'ai bien une page (la 4 en effet) détachée...

Pourtant à coté j'ai tous les documents originaux jusqu'à la facture d'achat, bon de commande tout les CT prouvant le kilométrage....

Posté(e)

elle est collée?car j'ai bien une page (la 4 en effet) détachée...

Pourtant à coté j'ai tous les documents originaux jusqu'à la facture d'achat, bon de commande tout les CT prouvant le kilométrage....

La liste d'options est collé sur la page 4 qui elle est détachable....si tu ne l'as plus c'est que quelqu'un l'a détachée(pour des raisons qui nous échappent et lui sont propres...)mais ce n'est pas grave ni préjudiciable à la "valeur" de l'historique de ta voiture ;-)
Posté(e)

mais ce n'est pas grave ni préjudiciable à la "valeur" de l'historique de ta voiture ;-)

Tu connais pas Louisrousillon toi ...

Posté(e)

Tu connais pas Louisrousillon toi ...

Lol

Si t'inquiète, je cerne le personnage :-)

Je le rassure juste ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les renseignements je sais ce que c'est ce manque j'ai 2 pages détachables vous aussi?

Je suis trop maniaque désolé j'ai réussit a avoir la liste option + détails de tout les rappels :nickel8:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

la liste d'options c'était sur les E30 mais plus après il me semble, je l'avais sur mes E30 moi comme dit sous la banquette arrière :))

Posté(e)
  • Auteur

Merci

Posté(e)

Le mein je l'ai testé il y a quelques jours pour une M3 E46 Bleu Interlagos, ca correspondait bien. Je viens de le tester pour mon Cab", tout correspond sauf la couleur "Individual" qui m'annonce un Frozen black !!!