tintamar Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour à tous, Voila je cherche une vidéo ou un reportage sur la présentation, les options et les explications de la boite DKG, pour que je puisse montrer à ma femme, parce que j'arrive toujours pas a me décider entre la manuelle ou la DKG et pour lui expliquer ça serai plus simple si quelq'un à cela ça serai le top Merciiiiii
titi92i01 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Top la DKG, y'a pas vraiment de vidéo qui montre réellement l'utilisation, a part une où l'on voit le fonctionnement mécanique mais je pense que ta femme s'en fou!
birdy85 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Si ca peut t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=XSxKVahqt_4 Mais bon comme le dit titi92i01 ca montre le coté mécanique et la cinématique de fonctionnement de cette fameuse boite DKG
tintamar Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 ok ok oui je pense quelle s'en fou , par contre la vidéo je l'ai vue moi qui est du métier j'ai bien aimé cette vidéo Je vais voir ce que je peux trouvé de mieux pour lui montrer alala dure de se décider !
birdy85 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Moi j'ai une DKG et franchement y'a pas a tortiller du C... c'est top J'ai eu une en méca et franchement je préfère la DKG mais bon, les gouts et les couleurs...
PascalG Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut, Pas besoin d'explication ni de video. L'avantage immédiatement évident de la boite DKG, c'est lorsque tu démarres : tout automatique, en douceur, ça rend la voiture hyper facile à conduire. Avant de prêter ma M3 à ma femme, elle en avait peur. Après avoir réussi à la convaincre de passer derrière le volant sur un bout de rue sans issue et déserte, elle ne voulait plus me rendre les clés tant elle la trouvait facile et agréable à conduire !!! Sans compter que si tu fais un peu de ville de temps an temps, tu apprécieras d'être en automatique... Et quand tu veux t'amuser, t'appuies sur la touche M et tu repasses aux palettes !! Pascal.
Greg² Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Montre lui comme ma femme à l'air heureuse au volant de ma ///M avec la DKG Modifié le 24 novembre 2014 par Greg²
PascalG Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Ha ! Ha ! Je n'ai pas de photo, mais la mienne c'est pareil : sourire aux lèvres et les mains fermement accrochées au volant, genre : "non, non, je l'ai, je le garde" !!
tintamar Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci les gars, c'est ce que je me dis qu'elle s'y ferai sans problème, après j'hésite toujours la seule chose qui me bloque c'est en cas de changement d'embrayage que je ferai moi même démontage d'une boite auto jamais fait mais je sais pas comment c'est fait donc à voir, et c'est surtout le surcout si problème de boite auto
-JM- Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 La DKG est très fiable, il faut vraiment pas avoir de chance pour avoir des soucis avec.
tintamar Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 oui oui c'est ce que j'ai pu voir et comprendre sur ce forum
tintamar Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 c'est bon je suis chaud pour la boite DKG vous m'avez convaincu ! mais je dis pas non pour une Manu suivant ce que je vais trouver
nicolai80 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Moi c’est pareil, la prochaine sera en boîte DKG.j’ai pris une boîte manuelle suite à ce que j’avais lu sur la boîte SMGIIl, mais là, je pense que la DKG est vraiment bien aboutie.
AnthonyM3E46 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 C'est vrai que le DKG est une boite robotisé très bien faite je penses pas que tu sois emmerder avec ça. Moi je la compare avec la PDK de Porsche qui est Top !
docteurfreddy Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Le pb des porsches c est la ligne de la 911 . La même depuis trente ans
-JM- Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Pour les porschistes, c'est plutot un avantage
Messages recommandés