Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_724951

oui c'est sure...

Donc dire que de refuser une m3 car elle est suivie dans le réseau je trouve cela limite même si je connais certains problèmes dans les concessions ou j'en ai subit les conséquence (boulot bâclé et poc sur carrosserie heureusement réparé....)

• Réponses 237
  • Vues 20.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_725114

Perso je prefere une M suivis chez un vrais pro avec facture qu'un carnet tamponé qui veu rien dire du tout filtre vanos jamaos change intervale de vidange trop éloigné etc etc!

Posté(e)
comment_725118

oui c'est sure...

Donc dire que de refuser une m3 car elle est suivie dans le réseau je trouve cela limite même si je connais certains problèmes dans les concessions ou j'en ai subit les conséquence (boulot bâclé et poc sur carrosserie heureusement réparé....)

moi je la refuserais pas mais cela ne sera pas un argument d achat

Posté(e)
comment_725129

Pourtant j'ai acheté mon véhicule avec intervalle à 12 000km fait chez BMW et je demande moi depuis le filtre vanos et vidange tous les 3000max ou 15mois donc faut arreter avec ça....

comme a dit Thierry ça dépend des proprios...

Posté(e)
comment_725131

un entretien chez un pro de la M (ni chez BMW d’ailleurs) ne justifie pas une utilisation douce du produit nuance....

Moi je sais ce que j'ai mais je n’échangerai pour rien au monde ma M et lors de la vente mon prix sera justifié en vue de mon utilisation et du soin que j'y apporte

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
comment_725340

Comment tu la vois et tu la prouve l'utilisation douce lol.

pour mes anciennes bmw les garages de la marque été bidon avec un service déplorable. quand j'ai essayé d'y repartir pour un pauvre réglage soupapes, la même ils m'ont clairement dit qu'ils savaient pas looool ça met en confiance direct. Donc je maintiens ce que je dis je prefere une M avec des tonnes de facture d'un pro M qu'un carnet bmw soit disant tamponé ^^

Posté(e)
comment_725359

Tout simplement avec BMW tools 32 pas de sur régimes pas de lauch ni de charge prolongé sur les rapport de plus pas de fissures et coussinet a 65000 en très bon état vu mon suivi ça prouve aussi qu'une auto suivie chez BMW peu être saine tout dépend de l'utilisation c'est Ca l'important avec un entretien régulier ça va de soit....

Mais je préfère l'avoir acheté a ce retraité....

Posté(e)
comment_725362

Puis j'ai pas que le carnet joliment rempli j'ai aussi les factures....et même bon de commande et facture d'achat et reprise véhicule....

Posté(e)
comment_725407

une chose entrainant une autre on répond et discute.

et cela dévie et glisse hors de l'analyse d'huile mais globalement on reste dans l'huile!!!

Puis des comparatifs d'huile y en a pas beaucoup car je suis pas certain que beaucoup le fasse

Posté(e)
comment_725419

mouaif les histoires de perle rare , c'est pas de l'huile ...

mais avec de l'huile ça glisse et tu te fais mettre facilement une paire  de perle  ...

comment-utiliser-des-boules-de-geisha-49

Posté(e)
comment_725421

ca c'est certain!!!

Mais je reste tres prudent!!!

Modifié par thierry7789

Posté(e)
comment_725429

mouaif les histoires de perle rare , c'est pas de l'huile ...

mais avec de l'huile ça glisse et tu te fais mettre facilement une paire  de perle  ...

comment-utiliser-des-boules-de-geisha-49

:correct:  :nickel3:  :brice2: