Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_674139

Le son de la M4 est quand même Un cran en dessous de la 1M et de la M3 e9...

même si cela ne fait pas tout je suis d'accord

Posté(e)
comment_674148

Moralité : il faut une 1M avec des KW (ou équivalent)

:nickel4:

Posté(e)
comment_674150

Je ferais plus tôt l'inverse , 1m pour tout les jours et v8 radicalisé ... c'est moins de problème :|

Posté(e)
comment_674155

Je te ferais bien essayer mais…… 

Je suis aux antipodes  ! 

:palmier:

Si tu habitais plus près, j'aurais déjà essayé ton E90  :lover: , vu qu'on a des goûts communs en matière de voiture , de musique , etc...Mais je garde en mémoire ton invit , comme je te l'ai dit sur FB, je descends chez toi au printemps !! 

Posté(e)
comment_674158

Si tu habitais plus près, j'aurais déjà essayé ton E90  :lover: , vu qu'on a des goûts communs en matière de voiture , de musique , etc...Mais je garde en mémoire ton invit , comme je te l'ai dit sur FB, je descends chez toi au printemps !! 

On t'attend de pied ferme avec mon copain Droopy !  :nickel8:

Posté(e)
comment_674168

Le son de la M4 est quand même Un cran en dessous de la 1M et de la M3 e9...

même si cela ne fait pas tout je suis d'accord

Oui en vidéo c'est bien pourri, en vrai ça l'est aussi mais un peu moins.

une 1M avec échappement est mieux, ok,  mais une 1M stock non, fo pas poussé non plus.

Moralité : il faut une 1M avec des KW (ou équivalent)

:nickel4:

Eu non, ça on as déja Nag en BC, moi en Bilstein...

malheureusement, ça ne change pas la donne, la M3 V8 (encore plus F80) est un BON cran au dessus niveau châssis.

Je ferais plus tôt l'inverse , 1m pour tout les jours et v8 radicalisé ... c'est moins de problème :|

:nickel8:

La souplesse du L6 bi pour tout les jours

les envolés du V8 pour la piste et le plaisir.

Posté(e)
comment_674173

Je pense que le rapport Prix des améliorations/ Performance est plus intéressant avec une 1M  :-)

La M3 est plus une GT pour la route, de plus elle est mieux finie et elle est étudiée pour la vie de tous les jours.

La 1M est un savant mélange détonant de M3 et de 135i !!!  c'est ce qui fait tout son charme et je pense qu'elle est plus fun à conduire sur circuit .

Maintenant, la 1M à long terme est destinée à disparaître (vols, accidents, courses....) et donc à devenir un modèle rare.

Sachant que la nouvelle M2 va être bardée de nouvelle technologie... boite DKG, suspensions pilotées, et j'en passe! autant dire que la 1M sera l'une des dernières vraies sportives à caractères fun produites par BMW ( Ceux-ci n'est que mon avis :wink:

De plus, comme la production de la 1M s'est arrêté à 6100 et des poussières, il est plus intéressant de garder ta titine au chaud pour les grandes occasions :wink:

Par contre, la M3 e92 tu peux en trouver à la pelle!!! Le marché de l'occasion en n'est plein... et d'ici quelques temps ça ne cotera plus grand chose! d’ailleurs on peut le voir aujourd'hui sa cote est très basse par rapport au prix du neuf... (Attention, je ne veux pas me faire d’ennemi :| en disant ça c'est juste une constatation).

Pour conclure, je pense qu'il est plus judicieux de garder ta 1M et de te trouver une M3 pour le circuit :wink: même si celle-ci te coûtera plus cher en préparation.

Posté(e)
comment_674178

On t'attend de pied ferme avec mon copain Droopy !  :nickel8:

Sauf que je ne descends pas sur Toulouse pour revenir à pied ....:) et vu l'objet de mon déplacement ,  si la route tourne un peu , c'est moi qui vais devoir vous attendre .... :perenoel:

Trêve de plaisanterie, dès que j'aurai une date , je te préviens  :nickel8:

Posté(e)
comment_674195

Sauf que je ne descends pas sur Toulouse pour revenir à pied .... :) et vu l'objet de mon déplacement ,  si la route tourne un peu , c'est moi qui vais devoir vous attendre .... :perenoel:

Trêve de plaisanterie, dès que j'aurai une date , je te préviens

on va t'organiser un convoi entre blagnac et colomiers!

Posté(e)
comment_674199

Un sacré convoi même !
Posté(e)
comment_674201

Sauf que je ne descends pas sur Toulouse pour revenir à pied ....:) et vu l'objet de mon déplacement , si la route tourne un peu , c'est moi qui vais devoir vous attendre .... :perenoel:

Trêve de plaisanterie, dès que j'aurai une date , je te préviens :nickel8:

Ca c'est sur que tu vas nous laisser sur place ! lol

Après on connaît nos routes NOUS !

Posté(e)
comment_674206

Un sacré convoi même !

Ca peut avoir de l'allure effectivement  :lover:  :nickel8:

Posté(e)
comment_674207

PS : je ne ferais pas 1000km pour me traîner la b..e, moi, je veux un convoi de toulousains qui envoient du gros  comme sur les photos , tout en travers avec des pneus qui fument  :nickel4:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_709443

Dans la foulée de la préparation des beaux jours, on me propose un échange +3000€ contre un M3 E92 full piste homologuée, j'avoues avoir réfléchit un moment quand même ! ;)