Aller au contenu

la m235i a seb


seb rag

Messages recommandés

Je viens d acheter une m235i bleu de février de cette année.

17000km, première main. Les principales options sont:

harman kardon,shadow line, boite8...

mais surtout quasi tout le catalogue performance: coques de retro et becquet carbonne,lame de pc av, calandre , volant alcantara a diode, plaquages alcantara et carbone partout. Pédalier...

a voir elle a aussi le silencieux. Reste a voir si elle a l autobloquant dès que je la leve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe auto à croire que les M235i sont toutes bleu, mais cette couleur lui va à ravir !!

 

pour l'autoblock avec le numéro de série tu dois savoir si l'auto l'a reçu en option ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe auto à croire que les M235i sont toutes bleu, mais cette couleur lui va à ravir !!   pour l'autoblock avec le numéro de série tu dois savoir si l'auto l'a reçu en option ou pas quand tu consulte le descriptif de l auto chez bmw tu as les options mais pas les accessoires performance! Et sur le bon de commande il est ecrit accessoires performances et le prix global, c est tout. Et Le vendeur qui la vendu ne se souvient plus du detail!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant le fonctionnement du volant cette après midi je me suis apercu qu il affiche un tas de paramettres et d infos, notamment la temperature d huile et eau moteur!!! en plus des G, du chrono....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...