Posté(e) le 21 avril 20178 a comment_852623 Je vais vous faire une déterrage "de la muerté": Comme beaucoup, je viens de m'attaquer aux coussinets sur le 3.0l que je viens d’acquérir (118.000km mais entretien moyenâgeux). J'ai cette même ref : (11 24)1 318 574. Les coussinets sont noir et non couleur "ferraille" comme on voit sur beaucoup de tuto / topic. Dans le doute j'ai pris la moto pour aller voir "Mr" BMW qui me dit que se sont des coussinets "jaunes" qui ne se font plus, il faudrait les remplacer par du rouge (je serais plus partant pour du rouge/bleu). Plutôt que de ré-ouvrir un topic inutilement, avez-vous eu des retours / des emmerdes en changeant la ref? Ce qui m'ennuie le plus c'est de changer de matière: d’aspect noir comme les modèles dit renforcés à gris comme tout le monde.. Merci d'avance, Loric
Posté(e) le 21 avril 20178 a comment_852659 Mets des coussinets normaux et change l huile très souvent si tu pistes comme un malade ( track, usage sévère. ..)
Posté(e) le 22 avril 20178 a comment_852746 Sinon mets du motorsport et la tous les mêmes sauf le prix
Posté(e) le 22 avril 20178 a comment_852769 Merci de vos réponses! Non je n'aurais pas un usage intensif, loin de la! Je ne ferais pas de circuit et probablement aucune cession autobahn. Je suis simplement bête & con, voulant savoir pourquoi telle pièce était monté de série et qu'elle n'est plus trouvable hormis en motorsport. Pourquoi certain on les coussinets "classique" et pas moi. Le monsieur veut surtout pas faire de connerie en somme :/
Posté(e) le 22 avril 20178 a comment_852774 il y a 12 minutes, loric a dit : Merci de vos réponses! Non je n'aurais pas un usage intensif, loin de la! Je ne ferais pas de circuit et probablement aucune cession autobahn. Je suis simplement bête & con, voulant savoir pourquoi telle pièce était monté de série et qu'elle n'est plus trouvable hormis en motorsport. Pourquoi certain on les coussinets "classique" et pas moi. Le monsieur veut surtout pas faire de connerie en somme :/ Tu as simplement la première version du s50, c'est des Motorsport d'origine c'est tout.
Posté(e) le 22 avril 20178 a comment_852775 Merci, je n'ai pas trouvé cette info. Je ne savais pas qu'il y avait eu des évolutions sur ce moteur hormis la GT