scale Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 2ème mail de BMW en provenance du centre interaction clients BMW france Monsieur Dauge, C'est avec une particulière attention que nous avons pris connaissance de votre courrier électronique reçu en nos services le 10 décembre 2014. Nous allons ce jour, transmettre votre demande à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous recontacter sous les 8 jours. Formule de politesse, donc nous verrons bien la semaine prochaine quelle sera leur décision.
Flachi54 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut, le problème de colonne de direction est connu sur les 335cd,un ami a eu l'expérience il y a un an (700 euros) entièrement pris en charge par BMW
totti38 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Pareil pour un collègue avec une E91 330d Impossible d'enlever le défaut avec INPA... BMW a changé la colonne (me rappelle plus si pris en charge....)
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 C'est soit le CAS soit l'ELV (la colonne quoi) très rarement les 2 !!! De plus parfois avec une prog on peut solutionner le souci... Un autre truc me choque un peu .... Pourquoi ils t'ont remplacé toutes les bobines??
scale Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 @ badagou, je n'en sais rien mais n' étant un expert en mécanique je ne leurs ai pas posé la question. C'était bien ma batterie un peu faiblarde qui occasionnait ce défaut et heureusement car le dernier courrier de BMW m' informait que rien ne serait pris en charge puisque la voiture n'etait plus sous garantie depuis 2009.
Messages recommandés