Aller au contenu

Rex analyse d'huile


skitophe

Messages recommandés

Ils n'en font jamais parce qu'ils ignorent le problème, n'en parlent pas à leurs clients et n'ont pas de demande cqfd. Faut pas oublier que ce sont les mêmes qui m'ont dit "mais pourquoi vous voulez changer votre filtre vanos nous on ne le fait jamais sur la E46"

Je pense qu'aujourd'hui on a assez de recul pour savoir que les concessions sont bien les derniers à interroger pour savoir ce qu'il faut faire sur nos ///M (sauf rare exception)

Concernant les coussinets idem que Max mon analyse était OK mais par acquis de conscience je l'ai fait faire, ils n'étaient pas au cuivre mais ils étaient assez marques quand même.

Par contre 900 euros ça me paraît vraiment "pas cher" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sbg330

    18

  • Guitarman

    15

  • Vince40

    7

  • aramis

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui, à peine 900€, c'est pas cher du tout, moins cher que les garages pro non concession... Je pense qu'il a du oublier quelque chose le garçon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquera l'huile filtre et divers vis pour la DA les joints crépine plus vis de biellettes et du cache rigidification...

Pour la forme une maj Dme ;-)

Je dirais plus 1000€ mais dit rien ils se debrouilleron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquera l'huile filtre et divers vis pour la DA les joints crépine plus vis de biellettes et du cache rigidification...

Pour la forme une maj Dme ;-)

Je dirais plus 1000€ mais dit rien ils se debrouilleron...

Oui, ils se debrouilleront en te remettant ton huile usagee et ton vieux filtre ! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquera l'huile filtre et divers vis pour la DA les joints crépine plus vis de biellettes et du cache rigidification...

Pour la forme une maj Dme ;-)

Je dirais plus 1000€ mais dit rien ils se debrouilleron...

tu dis 1000 euros tout compris ou devis + 1000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de suite, pour l'instant j'ai le voyant de pression des pneus qui refait des siennes, j'attends de savoir si BMW prend en charge ou pas (j'ai rendez-vous le 2 septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...