Aller au contenu

M3 E46 prépa circuit "light"


Ju'

Messages recommandés

ca sera alu :) ... j'ai peur de me lasser du full black. J'ai déjà eu une voiture comme ca et je trouve que l'effet de mode n'est pas très judicieux. Par contre une jante black sur de l'antra ou blanc ca pète ( contraste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta barre arrière n'est pas réglable , seulement l'avant . 

pour l'avant , le trou le plus près de la barre correspond a la rigidité la plus grande . le trou le plus loin de la barre correspond a souple . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je demandais ca car j'ai lu qu'il fallait plutot avoir l'arriere souple afin de garder de la motricité... du coup c'est le diametre de la barre qui impacte sur la rigidité?

oui , certain avance de laisser l'arrière d'origine ... mais je suis toujours sceptique sur cette option ^^

tu verras avec des grosses BAR c'est le top ! combien de mm celle que tu as ? de mémoire eibach c'est 28 et h&r 30 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut difficilement faire plus bas 

 

Maintenant j'ai hâte d'avoir ces apex arc 8

 

Prochaine achat une paire de pagid rs29 pour l'avant et l'arrière avec du liquide de frein castrol SRF, est ce bien le bon?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour mes voitures de circuits je n'utilise que le castrol SRF.

 

Cher certes.... Après si tu veux ce qu'il y a de mieux (le meilleur de manière intrinsèque) le prix n'a pas d'importance. Pour autant que tu puisses te le permettre bien évidemment :-)

 

Après si c'est un rapport prix/prestation que tu cherches, effectivement le RBF600 ou 660 va très bien.

 

ps : j'ai d'autres date si tu es intéressé. Je monte au ring du 23 au 26 mai   :nickel7:    :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les infos, j'ai du rbf 600 en stock...

 

Je pensais que le liquide se changeait tous les 2 ans...

 

Le ring ca m'intéresse aussi, j'en parlais justement hier avec ma copine.

 

Ca me fait juste un peu peur la circulation labas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...