Aller au contenu

M3 E46 prépa circuit "light"


Ju'

Messages recommandés

pas evident en bossant du lundi au vendredi sans pouvoir prendre de congés mais on verra bien!

 

Puis comme je l'ai déjà dit je ne me prends pas pour un pistard, j'aime aussi les routes  sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que j'aimerais avoir, 

 

quelqu'un pourrait me dire la taille des jantes?

 

9.0x18 ET42              
9.5x18 ET62                                               
9.5x18 ET35              

9.5x18 ET22             
10.0x18 ET25  

 

           

post-15228-0-38233700-1419625842.jpg

post-15228-0-19347000-1419625843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut une caisse pour se faire plaisir sur circuit, comparer à une stock, tout en restant dans la légalité sur route.

Pas une caisse 100% pistarde pour tapé du chrono.

C'est pas compliqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui a compris :P

Je ne pensais pas que ca serait si compliqué à faire passer comme message, tu as tout résumé.

Sauf que ce n'est pas une bonne idée...

Car que fais-tu si tu pètes un pneu/jante sur circuit?

Connais-tu l'espérance de vie d'un semi-slick sur la route?

Tu ne pourras pas avoir une monte au carré homologuée, donc ta voiture va bourrer du nez.

Etc.

L'offre de Doc est sérieusement à méditer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike, ju ne veux pas prendre en compte certains parametres!

 

J'essaye de l'aiguiller mais bon!

En plus je peux lui avoir des KW V2 d'occasion en plus de mes 18"

il a juste à faire un upgrade des freins + une bonne géomètrie et il aura déjà de quoi s'éclater sur circuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop pourquoi des jantes homologuées si c'est pour mettre une taille de pneu non homologuée ???

sinon un conseil vaut peut-être mieux prendre son téléphone et appeler des pros pour ce genre de prépas au moins tu auras du concret que d'écouter les on dit sur un forum. car changer de jantes pour mettre des cales derrière perso je trouve pas ça très judicieux.

et sinon doc cupra un peu contradictoire le message ou tu dis les pros essayent de refourguer des trucs fais attention et la tu fais exactement la même chose avec du matériel plus que moyen d'après ce qu'on peut lire sur le forum car tout le monde dit que le r888 fond comme neige au soleil sur une m3 E46 et que les kw v2 c'est plus tuning que piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà des V3 pour infos... J'ai déjà eu des voitures chaussées en semi slick et pas un soucis. (clio cup en r888, evo TME AD08 et pirelli P Zerco C, 205 gti prépa AD08) Je roule très peu donc je continuerais comme ca.

 

Si je ne peux pas avoir une monte au carré homologuée je passerais sur la monte autorisée et c'est tout, chaussées en AD08. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ...

 

comme tu dis des "on dit" !!

c'est exactement ce que tu fais ...

 

depuis le début j'essaye de l'aiguiller d'après ma petite expérience, mais si on regarde bien il ne veut rien écouter.

Je l'ai conseillé en MP suite à sa demande un vrai professionnel qui lui fera une voiture équilibrée suivant son budget.

 

Donc avant de dire je ne sais pas quoi ...

Et je te signale qu'entre mettre 3000€ pour un set d'apex avec des semislick de renom et mettre la moitié pour des BBS d'origine + des TOYO, quand on est pas un "pilote" le choix numéro 2 est largement suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon doc cupra un peu contradictoire le message ou tu dis les pros essayent de refourguer des trucs fais attention et la tu fais exactement la même chose avec du matériel plus que moyen d'après ce qu'on peut lire sur le forum car tout le monde dit que le r888 fond comme neige au soleil sur une m3 E46 et que les kw v2 c'est plus tuning que piste...

 

Tu as déja testé des KW V2 sur piste ? Idem pour les R888 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc Cupra tu n'as jamais parlé de prix pour tes roues ;)

 

Et puis je m'en sortirais pour bien moins que 3000e avec les apex + pneus...

 

Je rappel encore une fois que je cherche un set homologué mais tu t'obstines à me vendre un set d'occase! Donc avant de me dire que je ne t'ecoutes pas tu devrais plutot lire ce que j'ecris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...