Aller au contenu

M3 E46 prépa circuit "light"


Ju'

Messages recommandés

oui il y a une petite différence mais je n'ai pas pu vraiment tester.

 

pour le prix c'est en franc Suisse donc je doute que cela t'intéresse car l'euro vient de sacrément baisser mais en gros quand j'ai fait la commande ca m'a couté:

 

apex: 1650e

pss: 700e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une petite différence mais je n'ai pas pu vraiment tester.

pour le prix c'est en franc Suisse donc je doute que cela t'intéresse car l'euro vient de sacrément baisser mais en gros quand j'ai fait la commande ca m'a couté:

apex: 1650e

pss: 700e

Merci pour le prix...

Je vois que tu arrive presque à fleur d'aile avec les apex, ta mis des cales ou c'est lié à l'ET?

Je vais m'en prendre un jeu cet été en noir brillant alors faut que je choisisse la bonne taille :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas de cales, c'est à fleur comme il faut pour pouvoir la rabaisser sans aller dans l’extrême. Je suis en Kw v3 inox. 

 

Pas besoin de coupelles réglables pour l'avant non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas de cales, c'est à fleur comme il faut pour pouvoir la rabaisser sans aller dans l’extrême. Je suis en Kw v3 inox.

Pas besoin de coupelles réglables pour l'avant non plus.

Bon Ba je commanderai les mêmes que toi hehe me manque plus que la tune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure pour descendre le filetage des kw v3 à l'arrière?

 

A l'avant je l'ai rabaissé de 1cm sans aucun soucis vu que la bague est accessible mais à l'arrière...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a les "bagues" de réglages sous tes ressorts arrières non ?

 

Si tu peux pas la tournés quand ils sont montés, tu enlève les ressorts, baisse ton filetage sur la bague et remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cric, tu enlève ta roue, tu dévisse ton amorto ( et je sais plus si y'a un autre truc qui tiens ), et tu force un peu sur le bras pour sortir le ressort

 

C'ets rapide et tout simple  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai pas osé le faire alors que la caisse était sur le pont.

 

J'étais tellement septique...

 

Par contre, j'ai mesuré la distance entre le bord du passage de roue et la jante, j'ai 8.5cm partout.

 

Faut-il avoir une différence entre l'avant et l'arrière? 

 

 

 

 

post-15228-0-75267600-1425293392_thumb.j

post-15228-0-72753900-1425293398_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, il est bien qu'une M3 soit " plus haute " devant. Genre pas comme les caisses que l on voit par chez nous avec certaines ethnies au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...